37e la honte :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet cl97
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà MacG est en 2ème place sur l'ITMS ;)

podcast2.png

2nd sur l'ITMS France :up:

mais ca veut dire quoi ? il n'y a que les possesseur de Mac qui s'abonnent aux podCast ? ou alors est-ce que la secte Mac est la plus grosse secte de la communautée web ? (remplacer secte par famille si vous voulez ;))

Je confirme... :D

Podcast.jpg

Si on avait utilisé le lien rss, on était comptabilisé ? Avec le numéro 3 (après votre inscription) et son téléchargement, je crois que c'est chose faite. D'où la montée en flèche ?

cette première place, c'est grâce à mon lobby. Reste plus que le Canada (on n'est pas classé), le Luxembourg (on n'existe pas non plus), et les Suisses (21). Ah ces pièces rapportées de la francophonie. :rateau: Par contre, les belges ont du goût, on est déjà 12e...

Sinon, en traînant dans les couloirs virtuels de MacG, j'en apprends de belles. Il paraît qu'on réinvente la franc-maçonnerie.

cl97 a dit:
Sinon, en traînant dans les couloirs virtuels de MacG, j'en apprends de belles. Il paraît qu'on réinvente la franc-maçonnerie.

tu peu même la rejoindre :siffle: (enfin essayer)

cl97 a dit:

Mesdames et Messieurs, Christophe L., le gars le mieux informé de MacG. On applaudit bien fort. :D :love:

macinside a dit:
tu peu même la rejoindre :siffle: (enfin essayer)

attention, je suis l'un des très rares à avoir le pouvoir complet sur les forums et tu pourrais bientôt plus y accéder. :D Je vais fonder mon mouvement si ça continue...

Statut
Ce sujet est fermé.