4 Go sur un Macbook ?

Statut
Ce sujet est fermé.

minedecrayon

Membre confirmé
26 Décembre 2007
76
0
Lyon / Chambéry
www.minedecrayon.com
Bonjour,

est-ce que mettre 4 Go sur un Macbook ça sert à quelque chose ?

on mat dit que Mac Os étant basé sur un noyau Unix, seul 3 Go n'était en faite pris en compte... et qu'en terme rapport performance/prix, il vallait mieux se contenter de mettre 2 Go.

merci pour vos lumières.

minh

Tout dépend de la version de MacOS X (Tiger ou Leopard), et surtout de ce que tu fais avec ton ordinateur.

Cela peut être intéressant comme totalement injustifié.

De plus, tous les MacBook ne peuvent pas tous gérer la même quantité de mémoire vive. Il faudrait savoir exactement de quelle révision tu parles.

et pour les revC (qui ne supporte que 3), ça vaut le coup de mettre 4 pour le dual channel sous leopard ? :D

parce que je passe sous leo dans une ou deux semaines et je voudrais plus que le seul go que j'ai en ce moment ..... mais 2 .... 3 ... 4 ?

- Tout dépend de la version de MacOS X (Tiger ou Leopard), et surtout de ce que tu fais avec ton ordinateur.
- Mon Mac est sous Léopard, et c'est pour utiliser Photoshop, Dreamweaver, Flash...

- De plus, tous les MacBook ne peuvent pas tous gérer la même quantité de mémoire vive. Il faudrait savoir exactement de quelle révision tu parles.
- j'ai la dernière version du MacBook, le Santa Rosa.

- Cela peut être intéressant comme totalement injustifié.
- alors ? d'après toi ?

merci...

Dans ton cas, il me parait justifié d'avoir 2 Go de ram, éventuellement 3 (quoi que).

4 Go, c'est surtout nécessaire si, en plus, tu virtualises...

Statut
Ce sujet est fermé.