4890 + MacPro debrief.

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
La suite, comme on peu le voir elle est neuve.

Et deux prises molex fournies et c'est bien vu car il n'y en avait qu'une dans le Mac Pro pour la X1900 XT.

Et fin :rateau:

S.

Ce qui implique :

Salut,

DOnc d'après ce que j'ai compris en allant sur le lien de vente, cette carte est fonctionnelle, dès le branchement ?

Le patch sert donc, juste à "optimiser" les performances ?

Tu as une idée de ce que ça peut donner par rapport à une 8800 Gt ? ?

Excellente nouvelle. Manque plus que les 58x0 ;)

Tu as une idée de ce que ça peut donner par rapport à une 8800 Gt ? ?

lol la 4890 est presque aussi performante qu'un SLI de 8800 GT

S.

Salut,
DOnc d'après ce que j'ai compris en allant sur le lien de vente, cette carte est fonctionnelle, dès le branchement ?

Le patch sert donc, juste à "optimiser" les performances ?

Tout à fait.

S.

merci à toi.

Ça fait envie, surtout que le prix est , somme toute raisonnable, même, et surtout, les frais d'envoi.

Ce qui me freine un peu, c'est la consommation de la bête, et puis aussi, le fait qu'on ne puisse brancher qu'un seul écran.

J'ai envie dans quelques temps de réinstaller ma config 2 écrans : le 30", et le 23". Vu que cette carte prend les 2 slots. Je ne sais si je peux remettre ma 2600XT dans le 3ème slot (vitesse).

EN fait, cette carte ne m'intéresse quasiment que pour une seule application : X-Plane. J'ai en effet été très déçu des (contre)performances du Mac Pro eu égard à la médiocrité (euphémisme) des drivers graphiques sur Mac OS X. Les performances d'affichage, avec la 8800 GT sont 2 à 3 fois meilleures avec windows, et 3 à 5 fois avec Ubuntu.

EN fait, cette carte ne m'intéresse quasiment que pour une seule application : X-Plane. J'ai en effet été très déçu des (contre)performances du Mac Pro eu égard à la médiocrité (euphémisme) des drivers graphiques sur Mac OS X. Les performances d'affichage, avec la 8800 GT sont 2 à 3 fois meilleures avec windows, et 3 à 5 fois avec Ubuntu.

T'insuiète je suis à 90 ips sur CoD 4 tout au max en resolution max sur un LG 27" alor pas de probleme pour x-plane sur ton 23", ni sur ton 30" d'ailleur, tu peu bourrer tout à fond en res max yaura pas de soucis.

Je suis en train d'etudier les divers possiblité de bracher un second ecran, par le biai d'une seconde carte.

A suivre.

S.