4DDiG Data Recovery et Tenorshare UltData quelle différence, est-ce les meilleurs ?

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
92
4
65
www.facebook.com

4DDiG Data Recovery et Tenorshare UltData quelles différences ? ? le plus simple fait 60 euros à vie, l'autre 100 euros

à partir de 10.6 donc Mojave ok

Je veux juste récupérer des photos effacées par erreur. Y a-t-il d'autres aussi performants, voire moins chers ? Merci de vos réponses.

Il doit y avoir des versions de test de chaque logiciel. Le mieux est de faire ces tests et le logiciel te montrera ce que tu peux éventuellement récupérer. À partir de ces résultats, tu sauras lesquels valent le coup.

Il doit y avoir des versions de test de chaque logiciel. Le mieux est de faire ces tests et le logiciel te montrera ce que tu peux éventuellement récupérer. À partir de ces résultats, tu sauras lesquels valent le coup.
D'autres noms de logiciels à me conseiller ? il y en a un qui est reconnu comme moins cher ? Euh, 15 h 00 de temps pour tout récupérer sur un DD de 2 tera. Et je suis pas certain que mes fichiers jpg sur dd...

Il faut être bien à l'aise avec le Terminal et être sûr de ce qu'on y fait, mais si c'est le cas Photorec est gratuit :

• J’aime
Réactions: edenpulse
Il faut être bien à l'aise avec le Terminal et être sûr de ce qu'on y fait, mais si c'est le cas Photorec est gratuit :
oui j'ai vu ca mais je vais pas , je vais publier une liste de 7 appli avec les prix etc... le moin cher c'est

Aiseesof data recovery mac 45 euros mais je vais sfaire une publication parce que j'ai a moitié confiance :