5.1 sur mac

Merci j'ai bien lu mais comment faire alors pour relier ce que je veux au macbook ? je sais qu'il y a trois fils (noir, vert et orange) à brancher sur l'ordinateur. Or sur le macbook il n'y a qu'une prise casque d'où mon problème. Je ne sais pas comment brancher ces trois fils. Si quelqu'un peut m'éclaircir car je suis vraiment dans le flou.

Cordialement

Merci j'ai bien lu mais comment faire alors pour relier ce que je veux au macbook ? je sais qu'il y a trois fils (noir, vert et orange) à brancher sur l'ordinateur. Or sur le macbook il n'y a qu'une prise casque d'où mon problème. Je ne sais pas comment brancher ces trois fils. Si quelqu'un peut m'éclaircir car je suis vraiment dans le flou.

Cordialement

3 fils? C'est quoi ce truc?
C'est imbranchable un truc comme ça. Même sur des PCs aux nombres de sorties pléthorique, doit pas en avoir des masses avec 3 sorties audio.
Ils ne connaissent pas la fibre optique ceux qui fabriquent ce machin?

Faut une carte son spécial, foutu pour mac à moins d'investir dans une externe.
Cherche plutôt un ensemble 5.1 pour lequel un câble optique suffit.

Aucune idée, je ne sais pas pourquoi il y a trois fils... Surement pour brancher les cinq enceintes et le caisson de basse. Donc selon toi sa serait impossible à brancher sur le macbook ?

Personne d'autre pour un autre avis ??