50¤uros de bon d'achat

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
50
Dans le 77, limite 94
J'ai lu qu'APPLE lancait une enquête de satisfaction, à la suite de l'enquête on a 50¤ de bon d'achat.
Je trouve plus le lien c'est ou ??? :siffle:

Aidez moi :rateau:

Philou1789 a dit:
J'ai lu qu'APPLE lancait une enquête de satisfaction, à la suite de l'enquête on a 50¤ de bon d'achat.
Je trouve plus le lien c'est ou ??? :siffle:

Aidez moi :rateau:

j'ai reçu l'enquête de l'applestore, et j'ai un beau bon de reduc de 50 euros :rose: le macmini de mon père viendra de l'applestore :love:

J'ai reçu un bon d'achat de 75 francs suisses... à faire valoir sur une commande d'au minimum 749 francs (toujours suisses). :D :D Rien à acheter pour l'instant, je vais quand même pas prendre un iPod photo pour le beau geste. :D

Reçu aussi ce coupon, sans enquête ;)
Cela dit 50 euros de réduc, ok, mais le minimum d'achat pour en bénéficier c'est 499 euros HT

Pareil, j'ai reçu un 50 pour 499 EUR d'achat, ainsi qu'un 100 :affraid: pour 999 EUR d'achat...
mouaif, 10% de ristourne sur le Store, le minimum décent, quoi :siffle: :D

woulf a dit:
Reçu aussi ce coupon, sans enquête ;)
Cela dit 50 euros de réduc, ok, mais le minimum d'achat pour en bénéficier c'est 499 euros HT

oui, et les 50 euros de réduc sont aussi Hors Taxes... :rolleyes: "je vous fais une remise mais je reste mesquin, hein on est bien d'accord ?"... ça me rappelle l'offre avec les imprimantes HP tiens.

:siffle: :siffle: :p

macarel a dit:
Moi, idem. Un bon d'achat de 50¤, c'est gentil, mais j'aurai préféré une réduction sur mon dernier achat :rose:
Moi itou, et ce qui me fait rager, c'est que j'ai commandé un Ipod et quelques accessoires, mais le montant n'arrivais pas à 499¤:eek:
K.y man

kyman a dit:
Moi itou, et ce qui me fait rager, c'est que j'ai commandé un Ipod et quelques accessoires, mais le montant n'arrivais pas à 499¤:eek:
K.y man

J'en ai reçu un aussi et pour le PB de ma femme ça a marché,
elle en a profité pour prendre une extension de 512 Mo de mémoire ;)

Mais bon on n'a pas tous les jours des achats pour >499 ¤ à faire !