5000$ pour le shotgun d Elendil!!!!!

Ranulf

Membre confirmé
7 Juillet 2001
98
0
J ai pense que, vu que la section To recommence a prendre vie (Ouf, c etait moins une, on a failli la perdre sur ce coups la....), que l on pourrait se mettre reellement a jouer ensemble...genre qu on mette au point des tactiques d equipe a applique en equipe...je pense qu'on a (presque) assez d experience pour pouvoir faire des ravages sur les serveurs si on joue ensemble, de maniere coordone? pas du genre m4k-bisounours qui reste de son cote dans la poubelle de chez les SF, moi qui depasse m4k-blytz pour arriver avant lui(pour aller essaye nieme fois de faire bouffer son shotgun a elendil) mais qui marche allegrement sur la grenade de blytz que j avais pas vu....enfin plein de petite connerie a eviter pour nous rendre la vie meilleur (plus longue de quelque seconde au moins
smile.gif
)....
qu en pensez-vous?
 
ca me fait penser que j ai oublie de preciser que pour le shotgun d elendil, c etait plutot mort que vif...(il est trops dangeraux vif...-ACHEVEZ LE)
 
C'est exastement kesske j'disais !!!! Moi y'en a vouloir des cours !!! Et puis vous inquiétez pas pour le shotgun d'Elendil, m'en va lui faire bouffer moi !


[Nan, j'déconne ! j'déconne !!!! Nan merdeuh... allez cool, j'déconne...merdeuh.....]
 
[BANG!!!!! ]

je crois que t aurais pas du plaisanter avec le shotgun d elendil, backcat....maintenant tu va devoir ramasser ta tete a la petite cuillere...
 
Etant un peu concerne par ce post (c qd meme ma tete et mon shotgun fetiche ce cher saiga qui est mis a prix d'ailleurs 5000 c peu pour le nombre de fois et je t'ai tue ranulf
wink.gif
grin.gif
grin.gif
) je me permet d'intervenir.
UNe tactique de groupe c vraiment pas facile a mettre en place surtout parce que la tactisue depend surtout de la map.
Moi mes armes preferes sont AK47 saiga steyraug.
Je peux jouer selon...
A qd une clanwar entre MF et m4k sur rapid ? la on pourrait mettre au point une tech...
Qd a backcat on verra percredi prochain si tu me le fais bouffer mon saiga cheri
smile.gif
grin.gif
cool.gif
 
Ça y'est ! Je l'savais que c'est moi qui allait prendre !! Y'en a marre c'est toujours sur moi qu'ça tombe...


Merdeuhhhh.
 
Bon le prix du saiga d elendil est monte a 6000$...

quand au tactique, je pense pas encore jusque la (bien que j ai deja fait des plans pour l assaut de scope, oilrig et rapidwater, theoriquement correcte)...
pour l instant je pense plutot a s habituer a jouer cote a cote pour pas faire de TK, prevoir un minimum les reaction du voisin (par exemple si c bisounours, je sais deja qu au moindre pbs il va se refugier dans la poubelle la plus proche et tir sur tout ce qui approche, meme si ca porte un m4k- au debut....)

en fait je sais pas trops expliquer ce a quoi je pense...
prend un sport collectif....il fauit pas forcement de tactique, ca se joue a l instinct, mais pas a l instinct individuel , al instinct d equipe...vous pigez? our ca il faut avoir l habitude de jouer ensemble...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]Ranulf:
prevoir un minimum les reaction du voisin (par exemple si c bisounours, je sais deja qu au moindre pbs il va se refugier dans la poubelle la plus proche et tir sur tout ce qui approche, meme si ca porte un m4k- au debut....)<HR></BLOCKQUOTE>

lol lol lol !!!
va falloir que je fasse un peu de place pour réinstaller UT + TO moi tiens... bisou je l'ai déja vu viser comme un pied à TO mais jamais aller se planquer dans une poubelle
grin.gif


eh sinon :
*UTILISEZ DES BINDS !!!
et/ou
*UTILISEZ ROGERWILCO !!!

[24 janvier 2002 : message édité par SkateBoy]
 
En plus Bisounours n'etait pas debout dans la poubelle pour voir a l exterieur...non il etait accroupis dans un coin de la poubelle pour ne PAS voir a l exterieur...ca s appel la politique de l autruche....d ailleur s il avait pu se coucher, il l aurait fait....

quand au binds, je suis pas con je les utilises tout le tps...

mais pour roger wilco, j avais deja demande et j avais crut comprendre que tout le monde n avait pas de micro, est-ce exact? (il est vrai qu avec RW ca doit le faire les clanwar...)
 
ca marche moi aussi pour rapid en + c vrai back je connais cette ma par coeur mais c la meilleur.
Mercredi prochain duel et entrainement sur RW
 
t as meme pas de mico intgree Blytz?
ca va etre chiant si le leader n a pas de micro...
ca va etre chiant aussi si on est pas dans le meme camps...les facho, violent et mechant m4k-terro vont entendre tout ce que disent les courageux et heroique m4k-sf...