Vive les Promotions CLG !!!
Vu sur le site de CLG et dans la presse :
"* Offre valable jusqu'au 22/04/2006"
Alors là : chapeau, le Mini Dual Core à 879 TTC avec 1Go de ram je fonce !
Les nouveaux Intel Dual Core, ça me démange, et puis n'ayant qu'un portable, j'installerais bien un mini sur mon bureau, histoire de soulager mon PowerBook.
Je vais faire un tour chez CLG à Marseille.
Je discute avec le vendeur au sujet de cette offre promotionnelle dont on ne voit aucune trace à l'intérieur de leur magnifique magasin.
Il me dit qu'effectivement il est au courant de la promotion.
Alors, je lui lance "Donc sur le MacMini, ça porte la configuration à 1Go (ce qui est très bien compte tenu de l'absence d'une vraie carte graphique)".
Il me répond par l'affirmative.
Bien, "donc vous remplacez les 2 barettes de 256Mo par deux barettes de 512Mo puisqu'il n'y a que 2 slots dans le mini ?"
Et là le vendeur me laisse sur place :
:mad::mad:"Ah NON, faut pas rêver, on met une barette de 512Mo à la place d'une de 256Mo." :mad::mad:
Chez CLG : 512Mo installés + 512Mo offerts = 768Mo
Moi en attendant je n'ai plus rien compris à l'arithmétique, alors je retourne à mes rêves de Mac Mini moins cher, comme me l'a conseillé le vendeur.
Alors matez toujours bien la pub, mais uniquement entre les lignes.....
Silos
Vu sur le site de CLG et dans la presse :
"DOPEZ VOTRE MAC ! CLG VOUS OFFRE 512MO DE RAM SUPPLEMENTAIRE POUR TOUT MAC ACHETE.*"
"* Offre valable jusqu'au 22/04/2006"
Alors là : chapeau, le Mini Dual Core à 879 TTC avec 1Go de ram je fonce !
Les nouveaux Intel Dual Core, ça me démange, et puis n'ayant qu'un portable, j'installerais bien un mini sur mon bureau, histoire de soulager mon PowerBook.
Je vais faire un tour chez CLG à Marseille.
Je discute avec le vendeur au sujet de cette offre promotionnelle dont on ne voit aucune trace à l'intérieur de leur magnifique magasin.
Il me dit qu'effectivement il est au courant de la promotion.
Alors, je lui lance "Donc sur le MacMini, ça porte la configuration à 1Go (ce qui est très bien compte tenu de l'absence d'une vraie carte graphique)".
Il me répond par l'affirmative.
Bien, "donc vous remplacez les 2 barettes de 256Mo par deux barettes de 512Mo puisqu'il n'y a que 2 slots dans le mini ?"
Et là le vendeur me laisse sur place :
:mad::mad:"Ah NON, faut pas rêver, on met une barette de 512Mo à la place d'une de 256Mo." :mad::mad:
Chez CLG : 512Mo installés + 512Mo offerts = 768Mo
Moi en attendant je n'ai plus rien compris à l'arithmétique, alors je retourne à mes rêves de Mac Mini moins cher, comme me l'a conseillé le vendeur.
Alors matez toujours bien la pub, mais uniquement entre les lignes.....
Silos