6/6/6 Et si on devait mourir demain...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jahrom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
et Jahrom aussi à nous faire peur avec son six six six.

T'es chochotte un peu sur ce coup non ? :hein: :mouais:

illya Milapine a dit:
Pour ma part je me contenterais d'une partie de c*l endiablé avec ma copine (avec test de tout ce qu'elle a jamais voulu faire :love: et pis bah pareil pour moi, faut bien lui faire plaisir non? :D :D )

Ne nous laisse pas dans l'ignorance avant notre mort ! Nous voulons savoir ... :D

duracel a dit:
Six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six.....

C'est les cigales qui chantent.

Tain, tu fais super mal les cigales... :D

Il joue dans quel équipe au fait didier six ?

Ah non, moi je ne meurs pas. Je pactise avec Satan, je vis dans le péché et la luxure pour l'éternité et je fais de Docevil (puisqu'il est dieu) mon esclave. Mouhahahaaaa.
0004.gif

P.S. : En fait un esclave, ça fait juste, je prends aussi SM comme porte-fouet et mon Fabounet comme danseuse nue. Gnaaaa.:p

Melounette a dit:
Ah non, moi je ne meurs pas. Je pactise avec Satan, je vis dans le péché et la luxure pour l'éternité et je fais de Docevil (puisqu'il est dieu) mon esclave. Mouhahahaaaa.
0004.gif

P.S. : En fait un esclave, ça fait juste, je prends aussi SM comme porte-fouet et mon Fabounet comme danseuse nue. Gnaaaa.:p
et moi alors:( :( :(

J'en parlerais au bûcheron euh d'mon coeur, pitètre qu'il te sauvera.:D

• J’aime
Réactions: tirhum
Melounette a dit:
(blablabla...) Je pactise avec Satan, je vis dans le péché et la luxure pour l'éternité et je fais de Docevil (puisqu'il est dieu) mon esclave. (blablabla...)
change d'avatar..... :p

Melounette a dit:
0004.gif

Intéressant, j'ai jamais essayé de la faire claquer :p

supermoquette a dit:
Intéressant, j'ai jamais essayé de la faire claquer :p
C'est LE faire claquer (le fouet) et c'est moi qui claque, pas l'inverse.:o

jahrom a dit:
Aujourd'hui nous sommes les 6 juin 2006, autrement dit le 6 6 6... Chiffre maudit pour certains qui y voient la fin du monde, pour d'autres il ne s'agit la que de la saint Norbert, ou bien de l'anniversaire de naissance du macintel...

Si les premiers avaient raison, si vous aviez le choix, comment aimeriez vous mourir ?

En faisant des trucs incroyables, genre un moment d'égarement coquin avec Mamyblue et Momo du 56 (en même temps, bien sûr), histoire de leur prouver qu'un modérateur peut être tendre aussi ! :D

Melounette a dit:
C'est LE faire claquer (le fouet) et c'est moi qui claque, pas l'inverse.:o

Mais nous sommes d'accord ! :love:

Amok a dit:
En faisant des trucs incroyables, genre un moment d'égarement coquin avec Mamyblue et Momo du 56 (en même temps, bien sûr), histoire de leur prouver qu'un modérateur peut être tendre aussi ! :D

On pourra avoir un résumé dans "Postez vos plus belles photos" ?

• J’aime
Réactions: Melounette
Amok a dit:
C'est évident ! De toutes façons, Mamy ne serait pas d'accord sinon ! :D

Si en arrière-plan on pouvait apercevoir le vaisselier en Pin des Landes avec les assiettes en porcelaine de limoges, je n'en serais que plus satisfait...

• J’aime
Réactions: Amok
joubichou a dit:
Tu oublies le secrétaire

Là, ça devient vraiment hard. Amok, ses 2 partenaires et un secrétaire en plus... :love:

Je veux bien faire une folie le 06/06, mais plutôt avec LA secrétaire...

Amok a dit:
:love:
Amok tu me fais tellement rire que j'en peux plus, je crois que je vais mourir...(de rire..) :up: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Melounette
Statut
Ce sujet est fermé.