6 mai 2006 à Lausanne, we want you !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
doh ! Je bosse jusqu'à 18h et après: théatre avec mlle iMax... :rose:

Peut pô... j'ai une murder le même soir... bouaaaaah !

Ben j'ai bien des invités chez moi que je vais laisser en plan :D

Bah fallait prévenir avant, aussi :p

Cela dit, si tu cherches un bon bistro pour boire et/ou ripailler, je te conseille la Bavaria, vers la Place St-François, c'est très bien ! :)

En plus, tu connais déja un de leurs fidèles clients... Sisi, remember... Spa, 2005.... :D

• J’aime
Réactions: La mouette
  • J’aime
Réactions: playaman
Sans oublier que toutes les jolies serveuses de lausanne bossent au great.

J'ai du t'y croiser alors ? :D

• J’aime
Réactions: La mouette
supermoquette a dit:
Sans oublier que toutes les jolies serveuses de lausanne bossent au great.

J'avoue ne pas avoir porté une attention particulière aux serveuses :siffle: Mais bon y aussi de quoi se faire envie côté mecs :D

supermoquette a dit:
J'ai du t'y croiser alors ? :D

Possible :love: :D

D'hô! :p

Je suis à Fribourg jusqu'à dimanche et je doute que le samedi, après le vendredi soir, donc, je doute que je sois en état de revenir! :D

On verra, non de dieu, Mackie, préviens un peu, ah la la ces Fraais!

C'est pas parce qu'on est pas là qu'on t'aime pas, allez je vais le dire: MACKIE, ON T'AIME! :love:

J_K a dit:
D'hô! :p

Je suis à Fribourg jusqu'à dimanche et je doute que le samedi, après le vendredi soir, donc, je doute que je sois en état de revenir! :D

Jusqu'à dimanche ? :confused:

Oublie pas le special event à partir de 9h du math dimanche... :p

Je te recontacte pour les détails... :zen:

Oui promis iMax, j'essaierai de faire gaffe, mais bon, tu connais aussi bien que moi les soirées niklewicziennes, tu sais ce que c'est, j'espère juste ne pas finir raide dans un champ au beau milieu de nulle part! :love: :drunk:

Bref, pour toi, Mackie, et pour les nostalgiques de la S'ÆS 2005, il me reste toujours LA VIDEO!!! :p :D :love:

Amusez-vous bien... :siffle:

J_K a dit:
Oui promis iMax, j'essaierai de faire gaffe, mais bon, tu connais aussi bien que moi les soirées niklewicziennes, tu sais ce que c'est, j'espère juste ne pas finir raide dans un champ au beau milieu de nulle part! :love: :drunk:

Oui, parce qu'on a besoin de toi et de ta bagnole pour aller à Niouc, vu le nombre qu'on est... ;)

J_K a dit:
Bref, pour toi, Mackie, et pour les nostalgiques de la S'ÆS 2005, il me reste toujours LA VIDEO!!! :p :D :love:

Ah, t'as pu récupérer ta sauvegarde foireuse ? :p

En attendant mackie vous pouvez toujours passer à la Palud et faire un doigt d'honneur :D

ImgWeb_F1.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
iMax a dit:
Oui, parce qu'on a besoin de toi et de ta bagnole pour aller à Niouc, vu le nombre qu'on est... ;)

Ouais ben je vais faire au mieux, j'ai plein de menus soucis en ce moment, donc on va voir, si je pars quelques jours c'est bien pour me calmer les nerfs! :p

iMax a dit:
Ah, t'as pu récupérer ta sauvegarde foireuse ? :p

Nan j'ai pas réussi, mais la vidéo était sur le LaCie, en sécurité, avec toutes les autres vidéos et projets de montages... :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.