J_K a dit:
si, bien sûr, il se remémorent surtout sa dernière venue en helvétie, en mars 2005...supermoquette a dit:C'est pas un sujet sur la venue de mackie ?
Non ils sont en train de planififier la teuf qui va les empêcher de venir à la soirée qui est le sujet, merci, c'était simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !Taho! a dit:si, bien sûr, il se remémorent surtout sa dernière venue en helvétie, en mars 2005...
tu me connais...supermoquette a dit:Non ils sont en train de planififier la teuf qui va les empêcher de venir à la soirée qui est le sujet, merci, c'était simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
iMax a dit:105 Mo pour 15 secondes ? T'es malade ?
Fais un petit mpeg![]()
supermoquette a dit:Mmmhhhmmmmhhhhh je crains, mackie, que tu ne gouttes pas aux joies des terrasses lausanoises :siffle:
supermoquette a dit:Non mais y aura moins de charmantes lausanoises courtement vêtues :siffle:
playaman a dit:Happy hours de 18h30 au Great ???
Désolé je découvre le fil.
![]()
C'est pas forcément le meilleur environnement* :siffle: mackie me demande d'ouvrir des sujets par texto, je tiens au courant :rateau:J_K a dit:Woohoo!![]()
Je suis là cet après-midi, dites-moi où et quand! :love:
Bavaria? :siffle:
J'arrive à peine à réfléchir, je croyais qu'inviter des potes avec leur gosses était la garantie d'une soirée calme :rateau:La mouette a dit:la pastille rouge de SM, me fait douter de sa présence sur le forum, afin de répondre à ta question :rateau:
*Mais quelle bonne idée :siffle:playaman a dit:Happy hours de 18h30 au Great ???
Désolé je découvre le fil.
![]()
supermoquette a dit:J'arrive à peine à réfléchir, je croyais qu'inviter des potes avec leur gosses était la garantie d'une soirée calme :rateau: