6 mai 2006 à Lausanne, we want you !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas un sujet sur la venue de mackie ?

Taho! a dit:
si, bien sûr, il se remémorent surtout sa dernière venue en helvétie, en mars 2005...
Non ils sont en train de planififier la teuf qui va les empêcher de venir à la soirée qui est le sujet, merci, c'était simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

iMax a dit:
105 Mo pour 15 secondes ? T'es malade ? :D

Fais un petit mpeg :p

Hors de question c'est du Mackie, donc ça restera en .dv, si tu veux plus petit fais-le, puisque tu l'a téléchargée... :siffle: :D

Mmmhhhmmmmhhhhh je crains, mackie, que tu ne gouttes pas aux joies des terrasses lausanoises :siffle:

supermoquette a dit:
Mmmhhhmmmmhhhhh je crains, mackie, que tu ne gouttes pas aux joies des terrasses lausanoises :siffle:

C'est pas trois gouttes de pluie qui vont vous faire peur non ? :D

Non mais y aura moins de charmantes lausanoises courtement vêtues :siffle:

Ça c'est sûr :p

radar.gif

Bon j'sens que ça va être un peu la course au Mackipilami... :siffle:

T'es où Mackie là? :D

mackipilami.jpg

Y a des infos sur la suite des opérations ?

Ils sont déjà sous une table ivre mort ? :D

Woohoo! :cool: :p

Je suis là cet après-midi, dites-moi où et quand! :love:

Bavaria? :siffle:

la pastille rouge de SM, me fait douter de sa présence sur le forum, afin de répondre à ta question :rateau:

Happy hours de 18h30 au Great ???
Désolé je découvre le fil.
:cool:

• J’aime
Réactions: teo
playaman a dit:

Dans le titre il est écrit de " 11h à 19h" ..bon j'ai peut-être pas tout compris ...:rateau:

Edit: le moustachu chauve est en vert ... :D

J_K a dit:
Woohoo! :cool: :p

Je suis là cet après-midi, dites-moi où et quand! :love:

Bavaria? :siffle:
C'est pas forcément le meilleur environnement* :siffle: mackie me demande d'ouvrir des sujets par texto, je tiens au courant :rateau:

La mouette a dit:
la pastille rouge de SM, me fait douter de sa présence sur le forum, afin de répondre à ta question :rateau:
J'arrive à peine à réfléchir, je croyais qu'inviter des potes avec leur gosses était la garantie d'une soirée calme :rateau:

playaman a dit:
*Mais quelle bonne idée :siffle:

supermoquette a dit:
J'arrive à peine à réfléchir, je croyais qu'inviter des potes avec leur gosses était la garantie d'une soirée calme :rateau:

Je sais j'en ai 3, de 8 à 2 ans ...c'est peut-être pour ça que j'ai si souvent mal à la tête ...c'est donc pas la bibine ?? :rateau:

Moi j'avais lu qu Mackie etait là jusqu'a 23h... De toute facon la premiere happy hours fini a 19h, ca tombe bien :)

SM prend tes potes et leurs momes, moi je serais avec la mienne si ca ce fait :heu: :rateau: :)

Statut
Ce sujet est fermé.