6 mai 2006 à Lausanne, we want you !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était un peu court et bruyant (carnaval de Lausanne), mais c'était très sympa de se revoir! ;)

merci merci :love: bon j'ai recupéré la super 5 ça conductrice a 2H30, on a mis 4 h pour rentré a belfort (dont 2h passer a dormir dans la super 5 car on était grave crévé :( )

• J’aime
Réactions: supermoquette
Ouf j'avais peur que t'aies attendu longtemps chez moi :siffle: j'aurais pas fumer ce truc sur tous ces hectolitres :rateau:

...dire que je suis de retour !
je sais tout le monde s'en fout... mais j'le dis quand même... na !

et j'ai un beau MacPro tout neuf......... ah non merde c'est un VAIO :confused:

bah tant pis je reste quand même...

hé hé...:up:

• J’aime
Réactions: supermoquette
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette."

ils plaisantent !!!!!!!!!!!!
ça fait dix ans que j'ai pas foutu les pieds ici !!!!

m'enfin bon... le coeur y est...:love:

la Suisse c'est l'Europe non ???????? non ? ah bon... :siffle:

• J’aime
Réactions: teo, alèm et twk
La suisse c'est le vaio du macbook, même chip mais avec un système de merde :D

• J’aime
Réactions: teo
macinside a dit:
merci merci :love: bon j'ai recupéré la super 5 ça conductrice a 2H30, on a mis 4 h pour rentré a belfort (dont 2h passer a dormir dans la super 5 car on était grave crévé :( )

Et, on dort bien dans une Super 5? :siffle:

touba a dit:

'lut vieux... :o :p

macinside a dit:
j'en ai encore des courbatures :rateau:

Sans doute aussi bien que dans une Opel Corsa de 1984 (ouais j'ai testé un 31 décembre par -5°... :rolleyes: ).

Edit: :siffle:

touba a dit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

ENNNNFIIIIIINNNNNN !!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

héhé... :D

Au fait mackie je peux supprimer ton compte sur mon mac ? ou tu r'passes d't'àleur ? :p

macinside a dit:
bouge pas, j'arrive :rateau:

Hop, j'ai la preuve. Tu oublies que cette phrase est ma propriété sur ce forum et que seuls les gens de Jougne (:coucou: les jurassiens ! :D) ont le droit de l'utiliser sans me verser la dîme de 5000€.

de plus, mes avocats te demanderont de régler les royalties et ceci avec des intérêts de 15%/jour et avec une indemnité de 3500€ pour avoir utiliser cette expression à l'encontre d'un jurassien...

mzerci de faire le nécessaire rapidement auprès de mon banquier suisse... :siffle:

jojo, j'étudie justement le jurassique moyen-supérieur ;) et depuis le crétacée (inférieur, comme à paris :D) mais ça me fait chiée :D

supermoquette a dit:
jojo, j'étudie justement le jurassique ;) et depuis le crétacée (inférieur, comme à paris) mais ça me fait chiée :D

Je te comprends, ça doit pas être super passionnant :D

Statut
Ce sujet est fermé.