7 jours !!!! Plus que 7 jours !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Ça y est, 7 jours et je passe faire un tour chez mon revendeur mac ! J'ai porté mon choix sur le petit powerbook 12'', bien que son prix soit exagéré...Le iBook fait nettement moins cher, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée d'acheter un G3, sourtout ces temps-ci... Toujours est-il que je suis heureux ( très ) de switcher et j'espère que ce GROS changement passera sans problème, moi qui ne vit que devant mon ordinateur
blush.gif

zen.gif

Salut et bienvenue dans la communauté Mac !
cool.gif

J'ai switché il y a 8 mois, tu verras, c'est que du bonheur. Tu finiras par te demander pourquoi tu n'as pas franchi le pas plus tôt !
A bientôt dans ces pages...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> j'espère que ce GROS changement passera sans problème, moi qui ne vit que devant mon ordinateur
blush.gif

[/QUOTE]Profites-en pour sortir avec, tu verras ça peut aider dans certains cas...c'est pas Paul qui dira le contraire !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Impossible que tu regrettes... C'est drole ce switch, c'est vraiment du genre "les mecs on a changés de bord, et c'est meilleur de ce coté".
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fakemark:</font><hr /> Impossible que tu regrettes... C'est drole ce switch, c'est vraiment du genre "les mecs on a changés de bord, et c'est meilleur de ce coté".
tongue.gif

[/QUOTE]

avec un petit coté dépucelage !!!
laugh.gif
laugh.gif

enfin pour moi c'était mon cas !!! Vierge de tout ordinateur !!
zen.gif

Bon je vous laisse je me suis égaré dans 1 forum que je ne cotoie pas d'habitude (ne me reste plus que le forum Cocoa !!
laugh.gif
laugh.gif
)