[MGZ] alèm;4144208 a dit:ya ça à St-Lazare mais je reconnais pas forcément les quais
Tu les convertis comment en NB tes photos ?presque c'est miromesnil, en fait sur la photo originale qui est en couleur ça se reconnaît plus car les sièges sont bleu turquoise (ce qui, soit-dit en passant, est très moche:siffle: ), mais je me suis apercu après de la stupidité de ma question/jeu :rateau:
![]()
![]()
![]()
Bancs - 26 Janvier 2007 - 14h00
c'est là que je me rend compte que mon cadre est moche, j'arrive pas à faire des cardes en couleurs qui me conviennent
(sinon, en bidouillant les niveaux j'ai découvert que c'était aussi un AP !)
édit : moi c'est dans un métro (Lillois)
Tu les convertis comment en NB tes photos ?
Essaye de prendre un calque de reglage noir et blanc plutot que melangeur de couche. En tout ca moi je préfère.[mode HS on]
sur photoshop, nouveau calque de réglage mélangeur de couches, et après j'affine avec des masque de fusion sur des calques de réglages genre niveau, courbes, ou luminosité/contraste...
Mais il me semble que le sujet à déjà été abordé ICI![]()
[/mode HS off]
:zen:
Tu as changé de photo non ? :siffle:
Pour celle d'avant, je l'aimais bien. Par contre une regle simple : Ne jamais trop équilibrer son image. Ne place pas une ligne d'horizon au milieu de ton image; Ne place pas ton sujet au centre de ton cadre. Tu perds tout dynamisme, et ton images est plate.
j'ai changé parceque j'avais fait une fausse manip', l'autre est retournée dans Autoportrait là où je voulais la mettre à la base.
À propos de l'équilibre, c'est très rare que je prenne mes sujets en photo de manière aussi frontale, central, d'habitude j'aime pas du tout, là je voulais changer, et j'aimais bien la couleur surtout : les bancs oranges, le reflet du métro bleu qui passe derrière moi, et mon reflet :o (bin ouais on fait pas d'AP si on est pas un minimum narcissique)
je poste ça ici quand même, bien que celà concerne cet Auto-Portrait
et on clot la parenthèse (désolée )![]()
T'as le lien du site? :siffle:Merci![]()
Oui je connais, d'ailleurs c'est marrant, j'ai fait un tour sur le site de photos faite avec un K750 SonnyEricsson il y'a qqs jours..![]()