8 mai : armistice & commémoration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Et ce n'est pas parce que je dresse fièrement le drapeau, que je me sens si seul devant ce monument orange que je dois pourtant me taire. Alors je le dis à toute la jeunesse : "Méfiez-vous, l'assassin habite au 22".

L'assasin n'habite pas au 22, puisqu'au 22, c'est le commissariat. En gros, il y a des assassins à tous les numéros de cette rue, sauf a celui là.

Pour ceux qui ne comprennent pas, je les encourage à sucer des allumettes : un apport de phosphore n'est jamais négatif pour la santé, et pour la mémoire.

• J’aime
Réactions: Bilbo
Amok a dit:
(...) Pour ceux qui ne comprennent pas, je les encourage à sucer des allumettes : un apport de phosphore n'est jamais négatif pour la santé, et pour la mémoire.
Fé tefté pourr vous, ne pas le faire quand elles font allumées :siffle: fa brûle fafement et fa fait mal. :rateau:

teo a dit:
Fé tefté pourr vous, ne pas le faire quand elles font allumées :siffle: fa brûle fafement et fa fait mal. :rateau:
Allez, ouste, direction les urgences :hosto:

(je suis sûr que tu fais tous ça pour aller voir l'infirmière :siffle: )

infirmiere.jpg
[font=arial,sans-serif][size=-1]

[/size][/font]

Amok a dit:
Pour ceux qui ne comprennent pas, je les encourage à sucer des allumettes : un apport de phosphore n'est jamais négatif pour la santé, et pour la mémoire.

pas de soucis à faire pour ce qui me concerne arrfff © :D :D :D

Rhaaalala, les temps sont durs. Quand les forumeurs tombent comme des mouches, il n'est guère surprenant que le vaguemestre n'arrive pas à porter ses plis à destination au milieu de ce champ de ruines. :D Si ça continue comme ça, on va graver les noms de Poildep, Supermoquette et Dark Templar sur le monument aux morts et il va falloir que je mette ce fil dans mes favoris pour le ressortir le 11 novembre. :D :D :D

À+

Non, ne te donne pas cette peine. De toutes façons, vu ta labilité actuelle, tu seras dans les premiers à les rejoindre, avec un peu de chance. Il parait que c'est normal, de vouloir passer de taulier à taulard. :D:D

rezba a dit:
Non, ne te donne pas cette peine. De toutes façons, vu ta labilité actuelle, tu seras dans les premiers à les rejoindre, avec un peu de chance. Il parait que c'est normal, de vouloir passer de taulier à taulard. :D:D
Même pas peur. :p

À+ <--- Oui, oui, j'ose. :rateau:

Ah non, pas moi, je ne me donnerai pas cette peine. Mais j'ai une liste de collègues que tu as martyrisé pendant ton mandat de cardinal, qui attendent le doigt sur le mode cp. Moi, j'aurais juste à
icon13.gif
, comme le cancrelat césariste que je suis. :p

etudiant69 a dit:
Allez, ouste, direction les urgences :hosto:

(je suis sûr que tu fais tous ça pour aller voir l'infirmière :siffle: )

infirmiere.jpg
[font=arial,sans-serif][size=-1]

[/size][/font]

:siffle: je comprend ce que tu veux dire... mais en fait je préfèrerai plutôt l'infirmier ou éventuellement... un sapeur pompier de Paris :D

Ah ! Un geste courageux de téo, qui vient se placer au milieu des brontosaures. Ça me fait penser à cette théorie du chalutier polonais. :D

rezba a dit:
Ah ! Un geste courageux de téo, qui vient se placer au milieu des brontosaures. Ça me fait penser à cette théorie du chalutier polonais. :D

Qui sera la météorite ?

rezba a dit:
Ah non, pas moi, je ne me donnerai pas cette peine. Mais j'ai une liste de collègues que tu as martyrisé pendant ton mandat de cardinal, qui attendent le doigt sur le mode cp. Moi, j'aurais juste à
icon13.gif
, comme le cancrelat césariste que je suis. :p
Je m'insurge. :o Je n'ai jamais martyrisé personne, trucidé tout au plus. :p

Cela dit, ce coup bas ne m'étonne guère de ta part, c'est vachement sympa de rappeler que je suis un défroqué. :mad: Mais je ne regrette rien, les soubrettes ça va un temps ... à présent je m'intéresse aux femmes. :D

À+

P.S. pour teo : j'ai abandonné la chasuble. Quand on n'a plus ces outils de travail il n'y a aucun salut à espérer, si les foudres s'abattent sur toi, je ne pourrais que déplorer un mort de plus. :(

Bilbo a dit:
Si ça continue comme ça, on va graver les noms de Poildep, Supermoquette et Dark Templar sur le monument aux morts et il va falloir que je mette ce fil dans mes favoris pour le ressortir le 11 novembre.

RIP%20Tombstonesb.jpg

Amen :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.