8 mai : armistice & commémoration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Pour ce qui est de l'armistice, je ne sais pas, mais permettez à un vieux de la vieille de hisser haut les couleurs en ce jour si particulier. Car, oui, au lendemain de ce 8 mai, je ne peux m'empêcher de penser à mes vieux compains tombés au champ d'honneur...

c'est ou pour déposer une gerbe ?? :D :p :rateau:

Tu vois une relation de cause à effet ? :D

Luc G a dit:
Mackie, sors de ce corps ! :D :D :D

Bien que très pris par le "DocEvil Belgium All-Stars Ratzinger Tour", je garde l'½il ouvert.
Et là, je m'insurge (poliment, mais tout de même) : "Sors de ce corps" est une marque déposée d'Evil Systems Inc. J'aimerais assez recevoir une demande écrite la prochaine fois. À bon entendeur... :D

DocEvil a dit:
Bien que très pris par le "DocEvil Belgium All-Stars Ratzinger Tour", je garde l'½il ouvert.
Et là, je m'insurge (poliment, mais tout de même) : "Sors de ce corps" est une marque déposée d'Evil Systems Inc. J'aimerais assez recevoir une demande écrite la prochaine fois. À bon entendeur... :D

Ratzinger, c'est celui des pom pom girls en jupette autour ? :D :D: ;)
Il s'y connait en exorcisme de cuisine...

DocEvil a dit:

J'essaierai de ne plus le faire, mais parfois on se laisse prendre par le feu de l'action. C'est encore plus facile dès qu'on parle de gerbes, je crois que tu en sais quelque chose. :D :D :D

PS. Et puis c'est excusable : un prêté pour un rendu, ça se fait ! :D

ce qui me plait dans cet histoire c'est le nombre de nouveau que l'on vient d'enregistrer en 2 jours et aussi la reapparition de vieux bonhomme que l'on croyait depuis longtemps perdu au fond des méandres des enregistrement de MacG......

bienvenue 40Karl.....:D

(et les autres.....:siffle: )

Cor a dit:
Armistice et fête des mères, quelle journée ;)

Qui est pour les contrôles d'alcoolémie à l'entrée du Bar ? :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.