A choisir: i7 ou 8Go de ram ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je me posais une question pour mon futur macbook air 256go: s'il faut absolument faire un choix entre les deux, est-il plus judicieux de prendre une config i7+4go de ram ou bien i5+8go de ram ?
Pour une utilisation type word, itunes, beaucoup de videos en streaming et de la navigation internet.

Merci !

A choisir RAM.
Mais vu ton utilisation, I5 + 4Go c'est à mon avis suffisant. Après si tu compte un jour le revendre, 8Go ça fait mieux sur l'annonce...

Rame :D

RAM, sans l'ombre d'une hésitation.

merci pour vos réponses ! Content de voir que j'ai fait le bon choix.
Une autre question dans la foulée: Est-il possible sur un MacBook Air de demander à Apple de changer le disque ? (Si je souhaite par exemple dans 1 an passer en I7) ou si je veux juste changer pke mon mac fatigue ?

Je ne pense pas que changer juste le processeur pour un autre soit possible, et meme si c est possible vu le prix qu il te demanderont tu aura mieux faire de racheter une machine. Si tu veut pouvoir changer les pieces une a une, la meilleur solution reste la bonne vieille tour.

@nikomini :
Ici la question n'est pas de changer le processeur, qui est soudé, auquel cas, c'est pratiquement tout le MBA qu'il faut changer.

@kano761 :
Normalement, le disque dur peut-être changé. C'est un disque dur SSD un peu spécial, il me semble que certains constructeurs vendent déjà des SSD compatibles.

Super alors ! Toutes vos réponses me confirment que j'ai bien fait mon choix dans ma machine. Merci à toi Larme ainsi qu'à toutes les personnes sur ce super forum qui m'ont guidés dans ma décision, je recevrait ma machine aux alentours du 30, merci a vous, vraiment ! :)