Je mettrai quand meme les 4GB de Ram sur le 13 aussi...
Mais tu dis "13, 128gb ssd, 2giga de ram"mais c'est une bonne chose alors!
comme les deux seraient a peu près au meme prix, je voulais savoir si vous obteriez pour le 11 ou le 13"
jen vois certains qui ont pris la config 1,6 GHz et 4 gb de ram avec ssd de 128 gb sur le 11", alors autant prendre le 13"!
Oui et non. 300grammes en moins ... dans un sac bien chargé , ça peut faire la différence.
Et le full options permet peut être de pérenniser un peu plus la machine. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a en fait.
J'ai un 13" (l'ancien modèle mais avec un disque dur classique) et le 11" me tente bigrement.
Et bien moi je descends d'un MBA 13 et je viens de prendre un 11 en full.
J'ai un IMAC pour mon gros boulot et je me satisfait pleinement du 11 qui est super pratique à transporter, ou à utiliser dans mon lit...
Je trouve que l'écran et sa résolution sont fabuleux. Ce n'est pas trop petit et pour lire mes documents en correction, je trouve cela parfait, même si c'est vrai il faut scrooler un peu, mais je prefère cela, car je veux de la mobilité...
Suis très très content de mon 11
Juste un petit truc, j'ai l'impression que de temps en temps, le trackpad ne répond pas...![]()