a combien il se vend ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sandav
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

sandav

Membre confirmé
29 Décembre 2006
14
0
bonjour

nous avons un G3, on ne s en sert jamais ( nous sommes tjrs sur le PC de burau) donc nous allons le vendre mais je n ai aucune du prix... meme sur les ptites annonces on voit de tout en prix :heu:

pour une meilleur idée d estimation, il est en superbe état, batterie neuve changé dans un Macshop (268 euros de factures :mad: ) il a tout ses cd d instalation (10 ) d origine les manuels de services aussi, les cables d extentions encore dans leurs emballages neuf :D la sacoche aussi etc...

c est un 800 Mhz, 100Mhz de bus, 512 K, 128 MB, aucun soucis de clavier, d écran ou d éclairage!!!

vala, alors à combien que je peux le mettre ?

Merci:)

moi je le tu mettrais aux enchere sur ebay, 500€ prix de départ.

bonjour

un prix de départ de 300 euros sur ebay me parait plus logique, car à 500 euros on commence de trouver des g4, enfin moi ce que j'en dis........

bonne journée

un G3 cote 150 euros grand maximum ;) :zen:

clair que 500 me paraissait un peu :D :D

en ce moment je fouille sur le net, effectivement 300 à l air d etre une "moyenne"

bon je vais créer un compte ebay, ca devrait se vendre sur ebay :)

:up: :up: :up:

euh tu me parles chinois la :( tu peux expliquer ? ou ou je peux regarder ca? ;)

:D :D

oui c est deux fois le meme et pas celui la... il est tout blanc et intérieur gris clair :)

oups ben choix 2 alors

bon ben voila je l ai mis sur ebay à 1 euro sans réserve, c est un bon indicateur pour connaitre la cote des G3 ca :) :D

j espère qu il ne partira pas à 2 euros que meme :mouais: :D :D :D

on ferme, pour la vente de machine il y a les petites annonces de macgé :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.