sonnyboy a dit:Vous êtes un mou, vous aimez les broccolis, les enfants vous jetent des pierres.
Homme: Vous etes une femme
Femme: File à la cuisine.
![]()
![]()
J'aime pas les brocolis.
sonnyboy a dit:Vous êtes un mou, vous aimez les broccolis, les enfants vous jetent des pierres.
Homme: Vous etes une femme
Femme: File à la cuisine.
![]()
![]()
Pis je veux bien une réponse publiqueNephou a dit:1 Marianne
2 Robin des Bois
3 Petit Jean (tss profiteur)
4 Sheriff
WebOliver a dit:1. Robin des bois
2. Sheriff
3. Marianne
3. Petit Jean
Sans conviction...![]()
![]()
macelene a dit:ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :
Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous nappliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.
Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de ladmettre.
Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose.
![]()
Nephou a dit:1 Marianne
2 Robin des Bois
3 Petit Jean (tss profiteur)
4 Sheriff
Zouzou a dit:1 Lady Marianne
2 Petit Jean
3 Sheriff
4 Robin des Bois
macelene a dit:) en fonction de leur degré de moralité et dhonnêteté (du plus estimable au moins estimable).
Couhoulinn a dit:Je crois que tu mets pas mal d'ambiance toi-même : plus de 5000 posts en moins de 5 moisca en fait plus de 30/jour tu vas nous ratrapper GlobalCut![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:1 - Marianne
2 - Petit-Jean
3 - Robin
4 - Shérif
MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : ny aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de lhomme à qui vous donnez votre amour.