A la place du clavier une tablette graphique ?

A

Anonyme

Invité
Hello tout le monde...

Je vais tantôt m'acheter un mac mini et donc enfin switcher ! Et comme je possède déjà une tablette graphique (Intuos) je me demande si j'ai vraiment besoin d'un clavier ou si je peux m'en passer grâce à Inkwell ? L'utilisation du mini serait avant toute chose surtout ludique (itunes, lecture de dvd, internet...).

J'attends vos commantaires...

Merci d'avance

Drake.m
 
Bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
pense à t'enregistrer c'est gratuit et plus sympa :love:

j'ai un gros doute sur l'absence de clavier, ce d'autant plus que les claviers PC sont très bien reconnus, donc garde ton clavier PC ;)
 
Moi aussi je doute; rien que pour entrer le login d'ouverture de session, il te faudra un clavie. Et je ne parle même pas de la reconnaissance des claviers sous "open firmware password".

D'ailleurs si quelqu'un teste, parlez-en sur les forums.
 
Oui dans certains cas, tu vas galerer. Exemple quand tu auras des mots de passe a taper sur des pages web etc... Ou meme quand tu veux enregistrer des fichiers.

Le clavier Apple est passé à 29 euros et il est assez compact (pas de boursouflures enormes genre repose poignets) et nickel (a part qu'il est salissant si on est pas tres soigneux)
 
A c'est sûr que l'Intuos c'est sympa comme interface.

Mais pour ceux qui veulent du tout lisse et utiliser un clavier sur le Mac Minin du salon y'a les pad iGesture ou le Touch Stream Mini Keyboard... qui semblent formidable !!

Plus d'info sur le site de Fingerworks avec le principe de fonctionnement. :up:
 
Hello,



Ben je vous remercie pour vos remarques et conseilles. Je vous tiendrai au courant de mes expériences dès que j'aurai switché...



Drake.m



P.S. Me suis enregistré ;)

 
Comme j'ai mon mini maintenant, je vais pouvoir faire les essais ave ma tablette graphique...
Vous tiens au courant...
Drake.M