A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
StJohnPerse a dit:
Vous avez qu'a ouvrir un nouveau sujet dans ce cas ...

Tu as remarqué toi aussi que le sujet avait un peut dévié ? :)

Le pauvre gars (ou fille !) qui cherche une housse, ce ne sont pas vos derniers posts qui vont l'aider dans sa recherche.

Pharmacos a dit:
Oh je vais bientot ouvrir un fil sur les hommes qui vendent du matos apple a prix d'"amoureux" à leur petites amies, compagnes, femmes......

Bientot la norme ne sera plus sur la beauté et la qualité de la personne mais sur le parc informatique de celle ci et les possibilités.........:eek::eek:

:D:D:D:D:D:D

:D :D :D

C'est vrai, on devrait se recentrer sur le sujet de départ!

Alors ces sacs???

Et bien pour ma part je vais prendre la be.ez chez ebizcuss en vert et je la commanderai a peu près lorsque mon macbook sera expédié :) pour l'avoir en même temps :up:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans l'univers Mac, j'ai mon MAcBook depuis trois semaines maintenant et j'en suis trés content, en partie grâce à vous parce que j'ai passé pas mal de temps à lire vos messages avant de me décider... Concernant la housse, j'ai choisi la housse Be.ez noire/orange, je l'ai commandé chez MacTribu, et ce matin un email pour me prévenir qu'ils n'en avaient plus en stock et qu'ils me prévenaient lorsque la housse part... ca fait quinze jours que j'attend c'est pénible mais bon on fait avec, est ce que quelqu'un en a commandé une chez eux et la reçue rapidement?

Merci

ok merci ;-)

Ah ben oui en regardant les anciens posts elle l'a recue en une semaine, donc je me suis fait avoir tant pis je vais patienter...

One more macuser a dit:
ok merci ;-)

Ah ben oui en regardant les anciens posts elle l'a recue en une semaine, donc je me suis fait avoir tant pis je vais patienter...

tu ne te feras pas avoir ne t'inquiètes pas ils sont hypers serieux !
je les ai eu deux fois au téléphone. tu ne leur avais pas demandé de la mettre de coté quand tu les a appelé ?
dès qu'ils en auront tu la recevras.:up:

Nonen fait j'ai traité avec eux par email et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me l'envoyer du coup j'ai envoyé un chèque desuite mais apparemment ca a été trop long a arriver... C'est pas grave, comme dit pharmacos, elle n'en sera que plus belle, j'espère juste qu'ils les auront assez vite, je vais bientôt devoir me déplacer avec mon mac, je voudrais pas l'abimer et la poche antistatique qui le protégé dans le carton commence à être défoncée lol... Merci pour vos réponses en tout cas...

Il faut taper macbook dans la recherche en haut a droite :

ca donne CA

moi aussi j'ai eu un peu de mal a trouver on m'a aiguiller (confere plus haut ) :D :D :D

:up: :up: :up:

sam&mac a dit:
Je viens de commander cette housse en néoprène sur ebay pour 16€. Je vous dirais ce qu'elle vaut bientôt.

P008ta.jpg

Je viens de recevoir mon paquet et voilà ce qu'il y avait dedans :

im000588gm5.jpg

:mad:

sam&mac a dit:
Je viens de recevoir mon paquet et voilà ce qu'il y avait dedans :

im000588gm5.jpg

:mad:
Je suis désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire envoyant ta photo de fin. :rose:

:( Mais je ne me moque pas, c'est juste le décalage visuel... En réalité, je compatis. Si, si. L'enfoiré qui t'a vendu ça aurait pu te prévenir, il a soigneusement masqué la mention qui te dérange sur les photos. En plus, on dirait que ce n'est même pas du tout la même sacoche. :confused:

Bouh, c'est moche c'est pas du tout le même modèle, et le tissu à l'air completement différent ! Ebay à encore fait une victime ! Essaye de voir ce que tu peux faire !

chupastar a dit:
Complètement abusé... C'est clair que la housse de la présentation avait l'air d'être pas mal, mais celle-ci... Super horrible!

incroyable !!! maintenant tu n'as plus qu'à revendre ton mac et achètes un sony !:mouais:
je sens que je vais me faire llllliiiiiiiiinnnnnnnnnncher :siffle: :siffle: :siffle:

Je l'avais commandé en attendant que des modèles sympas soient dispo dans mon Apple Store. Je ne me prend pas la tête avec ça.

Le vendeur à une bonne note et 7000 ventes, je lui ai envoyé un mail, j'attend sa réponse.

Dans le pire des cas je peux toujours la remettre en vente ... à un possesseur de sony. Ou à n'importe qui qui voudra frimer ... pour mettre sur le siège de leur voiture tuning.