A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
sam&mac a dit:
pour mettre sur le siège de leur voiture tuning.

:rateau: :rateau: :rateau: :up:

En tout cas ca me conforte dans ce que je pensais : ne jamais acheter sur ebay...
Désolé pour toi :(

Pour info j'ai tel MacTribu, ils vont recevoir des Larobe Be.ez la semaine prochaine, si ca peut intérésser quelqu'un...

sam&mac a dit:
Je l'avais commandé en attendant que des modèles sympas soient dispo dans mon Apple Store. Je ne me prend pas la tête avec ça.

Le vendeur à une bonne note et 7000 ventes, je lui ai envoyé un mail, j'attend sa réponse.

Dans le pire des cas je peux toujours la remettre en vente ... à un possesseur de sony. Ou à n'importe qui qui voudra frimer ... pour mettre sur le siège de leur voiture tuning.

dis nous ce qu'il te répond !

bonjour,

je cherche moi aussi une petite house à pas chere

et je me demande si la meilleur solution ce n'est pas une petite house en neoprene et un sac en plus pour mettre avec ses cahiers d'écolier , l'alim et tous .....

what do you think ?
c'est vraiement efficace les petite house neoprene en gel chelou là ?
pas envie de le rayer ou de le casser le macbook, et puis les vibration c'est galere.

en plus mon budget est limiter.
une besace Caselogik + une house sa devrait faire l'affaire.:confused:
ou targus là avec une souris offerte :) sur surcouf.fr le site des malins ;)
qu'en pensez vous ?

Merki bien

remets là en vente sur ebay ! il y a de nombreux possesseurs de sony :D

StJohnPerse a dit:
Et la be.ez est resistante pour quelqu'un qui courre souvent après son RER ?

Le LaRobe est super resistant et encadre bien le MacBook. On ressent un "cadre".
Je préfère pas tester une chute-expérience mais il a l'air de faire son boulot.
Limite tu peux (sans le macbook dedans) mettre une baffe à quelqu'un, il s'évanoui tellement c'est du lourd.

Le LaRobe est " lourde " sans le MacBook ou pas ? Désolé de mon incrédulité mais je deviens idiot car je vais avoir le MacBook bientôt :)

Suite du feuilleton :)

mail reçu du vendeur :

Bonjour,
Désolé pour le problème , nous vous envoyons de nouveau une housse .
Cordialement

Remarquez qu'il répond en français ... chapeau :up:

StJohnPerse a dit:
Le LaRobe est " lourde " sans le MacBook ou pas ? Désolé de mon incrédulité mais je deviens idiot car je vais avoir le MacBook bientôt :)

C'est le surmenage ou quoi ? ;)
C'est de la mousse et du tissu (et un petit peu de métal), donc ça pèse pas lourd.

StJohnPerse a dit:

on dirait pas mais avec le blindage en kevlar et la couche de goretex ...

Sinon ca protege pas des vibrations a partir du moment ou si on court apres le train y a tout qui bouge .. il est pas dans une sacoche antigravitationnel non plus.

(je réponds a plusieurs trucs en mm temps, je m'acharne pas ..)

J'ai LaRobe, c tres bizarre, je sais pas si ca protege énormément si c qqch de pointu car la matiere s'enfonce relativement facilement si la pression se fait en un point. (pouce).

Elle a tendance a s'écraser et mettre un certain temps a se "regonfler". Donc si elle est bien applatie je ne sais pas si elle protege encore beaucoup.

De tte façon , dans la pochette fournie avec le macbook ca devrait suffir. Après tout on y fait attention a notre petit joujou.

gondawa a dit:
on dirait pas mais avec le blindage en kevlar et la couche de goretex ...

Sinon ca protege pas des vibrations a partir du moment ou si on court apres le train y a tout qui bouge .. il est pas dans une sacoche antigravitationnel non plus.

(je réponds a plusieurs trucs en mm temps, je m'acharne pas ..)

J'ai LaRobe, c tres bizarre, je sais pas si ca protege énormément si c qqch de pointu car la matiere s'enfonce relativement facilement si la pression se fait en un point. (pouce).

Elle a tendance a s'écraser et mettre un certain temps a se "regonfler". Donc si elle est bien applatie je ne sais pas si elle protege encore beaucoup.

De tte façon , dans la pochette fournie avec le macbook ca devrait suffir. Après tout on y fait attention a notre petit joujou.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, la housse larobe est surtout faite pour protèger le macbook des très léger choc et évite aussi/surtout les rayures sur la coque. Je donne pas cher du macbook après une chute à hauteur dite normale (au niveau de la hanche on va dire)