J'ai enfin acheté ma be.ez, en bleue, très zollie, excellente qualité, elle à l'air de très bien protéger mon tit MacBook.
Achetée dans mon Apple Center préféré.
Achetée dans mon Apple Center préféré.
je vous conseil la saccoche belkin bleu/vert et noir ..garantie à vie.
55 euros mais c'est une vrai tuerie
bien au dela de toute les sacoche merdique que j'ai déjà vu.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
J'ai annulé ma commande de mes be.ez chez ebizscuss car il ne peuvent pas me livrer avant le 25 décembre :o
Quelqu'un a un site ou ils l'ont en stock je recherche la verte et la b/w ???
Merci
Pharmacos![]()
oui cher parrain...moi je connais...l'AS:love:![]()
L'apple store a 2à4 semaines de délais.........
Yep, c'est également ce qu'ils m'ont dit il y a 2 semaines quand j'ai acheté la mienne, et pourtant je l'ai reçu en une semaine. Pour info, j'avais commandé la rose...
Quelqu'un sait si un magasin parisien possède des be.ez Larobe B&W ? Parce que tous les sites que j'ai visité n'en ont plus en stock...
Mac tribu en a en effet, mais autant économiser les frais de port.
EDIT : d'ailleurs, j'ai vu qu'on ne pouvait pas commander pour le moment sur leur site, comment se passe la commande par téléphone dans ce cas? Il faut donner le numéro de sa carte bleue? Ca ne m'inspire pas vraiment confiance personnellement...
chez mactribu tu peux leur faire confiance : j'ai commandé en envoyant un chèque (je les avait appelé avant pour qu'ils me réservent la "verte") et je l'ai reçu une semaine après![]()
c'est fou quand même, que ces petites housses soient aussi difficiles à trouver même 5 mois après la sortie du MacBook ......:mouais:
Oui mais moi je veux mes be.ez......:mad: :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
Pas mieux...
Sur le site de be.ez il y a une liste de revendeurs à Paris, je pense que je vais les appeler un de ces jours un par un, pour leur demander s'ils en ont.
Oh yes et prend en un qui envoie par laposte sous 24hmerci
![]()