A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Ca y est j'ai recu ma sleeve depuis un peu moins d'une semaine. Je suis pas decu, elle est vraiment bien.

L'envoi a ete tres rapide puisque je l'ai recu deux apres l'avoir commande (je suis aux USA). Cette house est constitue de deux couches. La couche interieure est en neoprene. mon macbook rentre parfaitement dedans. La couche exterieure est compose d'un tissu resistant. La house est un peu plus grosse qu'une Larobe mais je pense qu'elle peu rentrer dans un sacoche.

Our conclure cette house offre une bonne protection pour mon macbook avec en plus un design sympa. Je conseille cette house surtout qu'en plus il offre plus de 40 tailles de protables differentes. :)

LA housse dont tu parles c'est celle de Mac-case?
Moi j'aimerai voir ce que donne ce sac en photo (et le housse sleeve livrée avec).
http://www.mac-case.com/MacCase Messenger.htm

Perso j'ai acheté une sleeve caselogic a la fnac 25€, j'ai pas encore reçu le macbook pour aller dedans, mais elle ma l'air de bonne qualité et est assé belle..

Sans vouloir faire un coup de pub, pour ceux qui cherchent à tout prix une be.ez vous les trouverez de stock chez Nextway (en Suisse) mais avec de gros frais de port (plus cher que la fourre de protection elle-même!)
Pour un total de CHFr.68.- environ, c'est-à-dire 44 Euros (pour les Européens, bien sûr; pour les Suisses, le port est bien moindre).
Demandez tout de même par e-mail si la couleur que vous voulez est en stock, la réponse est en général très rapide... Moi j'ai commandé la noir&blanc cet après-midi. Joie! Mais j'ai pas de macbook (oooohhh)

J'ai commandé la LaRobe be.ez. En bleu ! Elle est terrible !
La matière est impressionnante, vraiment !
La seule remarque que je ferais serais que le MacBook bouge un peu dedans. Mais c'est pas grand chose ! (un peu maniac, moi !)
Sinon, c'est un vrai bonheur de mettre le MacBook dans le sac à dos! Très très pratique !

Bon voila ma config pour ceux à qui ça interresse:

housse Incase laptop en néoprene (noir ext., vert int.) 13,3''
le tout dans une sacoche Metro deluxe Brenthaven noir pour 15,4''

=>l'un rentre dans l'autre Nickel chrome.:up:

Mais se serait à refaire je prendrai une Incase nylon sleeve pour MacBook. Ca rentre tout pareil et il y a une poignée et une bandouillére pour le transporter. Ainsi que divers petites poches.
Parce que la housse, il n'y a rien, pas de hanse, c'est juste conçu juste pour la protection (des rayures), pas pour le transport.

Pour mon futur macbook, je pense acheter un sac Dicota, j'hesite entre le sac
college motion:http://www.dicota.com/start.php?office=5&page=page_productDetails&ds=364 ;

college action:http://www.dicota.com/start.php?office=5&page=page_productDetails&ds=363
et le Pep.up: http://www.dicota.com/start.php?office=5&page=page_productDetails&ds=402

Si vous en avez testé un donnez moi votre avis ! J'aimerais savoir si ca protege bien, s'il y a de la place pour mettre un livre, le telephone etc...

Mercii !

Mes housses sont expédiées :):):D :up: :up: :up: :up: :up:

J'ai pris la green pour moi et la b/w pour ma soeur !
Made in apple store ;)

Sinon la livraison se fait par tnt et forcément il n'y aura personne pour réceptionner puisque chez moi mes parents ne sont pas la la journée et moi je bosse aussi :mouais:

Il y a un moyen de faire livrer à une heure précise ?????

Mes housses sont expédiées :):):D :up: :up: :up: :up: :up:

J'ai pris la green pour moi et la b/w pour ma soeur !
Made in apple store ;)

Sinon la livraison se fait par tnt et forcément il n'y aura personne pour réceptionner puisque chez moi mes parents ne sont pas la la journée et moi je bosse aussi :mouais:

Il y a un moyen de faire livrer à une heure précise ?????

Essaye de les appeler, des fois ils sont d'accord de s'arranger (enfin, surtout si ça les arrange)

Bonjour,

Je suis à la recherche du sac "Be.ez LE13 Street" pour MacBook, quelqu'un connaît un revendeur en France (en magasin ou sur le net) :confused: j'ai beau chercher, je ne trouve rien...

Merci d'avance ;)

petite remaque concernant le vertigo, les ataches de la dragone au fur et à mesure du temps se mettent à grincer, il faut donc les graisser (comme un vélo :D) sinon on vous entends arriver à 3km à la ronde.

quelqu'un aurait un conseil pour moi : j'ai un MacBook Pro et j'aimerais un second skin plutôt classe et sobre. Les Be.EZ ont l'air top (bonne protection), mais les couleurs sont un peu trop flashy.

J'imagine que je suis pas le premier à me poser la question, et à chercher la housse parfaite pour le MBP.

quelqu'un aurait un conseil pour moi : j'ai un MacBook Pro et j'aimerais un second skin plutôt classe et sobre. Les Be.EZ ont l'air top (bonne protection), mais les couleurs sont un peu trop flashy.

J'imagine que je suis pas le premier à me poser la question, et à chercher la housse parfaite pour le MBP.

Il me semble qu'il y en a des noires...

Ya moins cher : Be.ez en vente sur apple store, et a la fnac (certains modèles ne sont dispo que sur le net)

Moi j'en ai une noire avec une touche de orange ! 27 euros avec les frais de ports (j'en avais commandé 2)

Il y en a des noire et blanc beaucoup plus class

D'ailleur j'attend toujours le sac LE13 de chez BE.EZ qui etait prevu pour octobre... mais toujours pas en boutique sauf en suisse o_O

J'avais commandé une LaRobe noire à liseret orange pour mon MBP qui est finalement retourné chez Apple.

J'en était très content de cette houss, surtout comparée à la tcano second skin que j'avais pour mon iBook.

Je pense que je vais en reprendre une pour mon Macbook qui arrive par TNT dans quelques heures lol.

PS : j'ai la Larobe pour MBP 15,4 sur les bras puisque j'ai commandé un Macbook rev.B après le renvoi de mon MBP refurbished. Si ça intéresse quelqu'un, je pense que 20 euros port compris serait honnête non (elle a servi une semaine en tout lol).

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué sur ce post, je n'ai pas tout lu mais j'ai la housse : Brenthaven Edge I Black pour mon macbook et j'ai un petit soucis :

il faut forcer pour faire rentrer le macbook à l'interieur, mais forcer de chez forcer :heu: et encore, impossible de bien le caler au fond de la housse. Pourtant elle a été conçu pour ce modèle.. Une fois dedans, l'avantage c'est que le MacBook ne bouge plus et ne risque pas d'être baloté.

Quelqu'un a déjà utilisé cette sacoche? :)

PS: elle n'est pas pratique pour trimbaler le chargeur.