A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
je viens de contacter cette societe par mail et visiblement ils ne fabriquaient que pour le ibook 12p mais le mois prochain ils sortent la nouvelle gamme compatible macbook
13 15 etc ... a partir de courrant fevrier 2007 / en vente sur leur site

Ils pourraient développer un partenariat avec l apple store ds les mois avenir ...

je trouve leur création tres cool et je pense devenir client / mais reste a voir leur tarifs ..
j ai peur que ce ne soit pas donné :rolleyes:

En tout cas c'est une bonne initiative qui reste dans l'espriy apple !

************************************************************************************

J'ai aussi trouvé ça sur ebay a 13 euros

ça viendrais de chine ... j espere que l'annonce ne sera pas virer trop vite
et que l image restera sur le forum ... cette housse ne me semble pas bien épaisse ;D
moi je suis tenté ...

• J’aime
Réactions: kaos
Vraiment moyen la housse sur Ebay! ça risque pas de protéger grand chose contre les chocs...

A ben je me disais aussi ! toi aussi mafsou tu trouves que ça fais faut !
ça sent la copie quand méme ;D
en tout cas les acheteurs en sont tres content // bon ça va .. ça reste un gadget :rolleyes:

J'ai beau faire le tour ... je vais vite revenir a la second skin tukano :siffle:

Ca c'est clair que c'est de la jolie copie ^^. Regarde bien la tige de la pomme. Elle n'est pas détachée... :rateau: J'savais pas qu'Apple avait modifié son logo pour la MacWorld tiens :rolleyes:.

:D

A ben je me disais aussi ! toi aussi mafsou tu trouves que ça fais faut !
ça sent la copie quand méme ;D
en tout cas les acheteurs en sont tres content // bon ça va .. ça reste un gadget :rolleyes:

J'ai beau faire le tour ... je vais vite revenir a la second skin tukano :siffle:

Meilleur choix:up:

• J’aime
Réactions: kaos
mais jusqu ou iront ils ?

A mon avsis vaut mieux pas fermer le mac avec ça ;D
Bon je sais c est pas trés approprié au fil des housses .. mais ça colle
avec protection ... là aussi la copie chinoise .. mummm .. a tout les coup doit y
avoir du jeu non ? enfin vous avez le lien .

J'vois pas trop l'intérêt de la chose... Le clavier n'est pas si sensible que ça. Pour éviter les miettes de sandwich au pâté entre les touches peut être?!? Bande de gros dégueulasses.... :D

vous avez rien compris !

imaginez deux secondes .. vous etes bourrés .. vous rentrez de boite et là gros vomis sur le bureau en lisant vos posts sur macgé !

grace a cette effreuse création le vomis ne touche pas votre machine :love:

c est comme une capote pour macbook

vous avez rien compris !

imaginez deux secondes .. vous etes bourrés .. vous rentrez de boite et là gros vomis sur le bureau en lisant vos posts sur macgé !

grace a cette effreuse création le vomis ne touche pas votre machine :love:

c est comme une capote pour macbook

Je pense que même bourré je ne vomirais pas sur mon macbook :D

Wow, je me demande quand même si on ne risque pas de force la charnière avec un tel paillasson entre le clavier et l'écran !
Et la fermeture aimentée risque de fermer moins bien (la force de l'aimant doit être plus faible si l'espace entre les deux parties est trop grand).

A mon avis le probleme est la respiration de la machine puisque apple refroidit
ses machines par le clavier ! c est pour ça que je rigole ;)

le mot paillasson est tres justement trouvé ! je n aurais pas fais mieux !

Je sais qu'à l'époque il existait ce type de protection en silicone pour les claviers des portables (notamment Powerbook). Il y a eu des posts sur macgé dessus, c'était à peu près quand j'ai switché, fin 2004.