Tout d'abord ... le packaging ne trompe pas et affiche une pomme , placé sur les gondolles APPLE ...
Il y a aussi des modéles rouges transparents ;(
Uniquement pour macbook pas de 12p pour ibook
Disponibles en 13,3 15 et je sais plus 17 mais je suis pas sur du tout ;( j'me souviens pas !
Ci dessous les grilles d'aérations
Voici les deux coques l'une sur l'autre
Les coques épousent parfaitement le macbook // pas un seul micron de hasard
Des petit clip de chaque coté viennent avec un précision chirrurgicale épouser les bords
du contour de l'écran
Un ensemble de petit clips délicats est aussi présent sur la coque inférieure et à l'arriére.
Encore une fois tout est au poil , méme le trou antivol et celui pour la télécommande à l'avant sont trés précits
Uci un gros plan sur les clips ariéres
Et voilà l'hybride .... le MUTABOOK
Le dessous ( je rajoute toujours des tampons supplémentaires sous mes macs mais là j'ai du les enlever pour ne pas créer d'épaisseur et géner la fermeture de la coque inférieure.
Et le macbook rentre quand méme dans cette housse LAROBE car la coque est tres fine
Au final ...
1-Je me demande si cette couche ne va quand méme pas réchauffer le mac ( bien que tout ça à du etre téster et approuvé APPLE avant de porter ce logo.
2-Prenez bien garde à ne pas mettre de miettes de pain lors du montage sinon ça va prendre un air chelou
3-Le démontage de la coque est une autre histoire .... il y a une régle NE PAS FORCER !
Je pense que se produit va trouver preneur / plusieurs personnes l'ont pris lorsque je regardais
et n'ont pas hésités une seconde .... ce produit est visiblement connu // c est loin d'étre une exclu !
c'est clair que le macbook est tres bien protégé contre les rayures et les petits bobo de la vie ( surtout les modéles noirs trés sensibles aux marques )
L'éléguance de la machine n'est pas tellement atteinte pour un custom aussi complet et en plus pas besoin de changer de housse .
Rien à dire on aime ou pas mais c'est pas un produit pas trop baclé !
Heureusement quand meme parceque pour 49 euros ....
Quand on voit le soin apporté aux BASKET pour 15-20 euros de plus ... c est pas la méme class
Cette coque se fait vite oubliée aux bout de quelques minutes ... en comparaison les malette BASKET sont un partis pris ésthétique évident et engagé auquel j'adhére totalement aussi .
Reste à voir si avec mon support USB / ventillé sous mon macbook cette coque ne piégera pas les poussiéres au niveau des grilles d'aérations ?
Mais cette coque n'est pas sensée éviter le ménage mais les chocs et rayures !
je dis bien