A la recherche d'un carnet d'adresses...

godmickey

Membre confirmé
9 Mai 2009
35
0
Bonjour à tous,

je recherche un carnet d'adresses autre que celui fourni avec Mac OS. En effet, j'aimerais pouvoir créer des sous-groupes, organiser librement etc... car on est très limité avec celui déjà fourni.

Je n'ai pas besoin de synchronisation ou quoi que ce soit, juste de la consultation.

J'attends vos propositions.

Merci à vous !

salut
j'ai pas bien compris ce que tu veux faire avec ton carnet d'adresses ?

qu'est-ce que tu entends pas sous-groupe ? des groupes dans les groupes déjà existants ?

La preuve… :siffle:

Ah si j'ai un organiseur papier encore en service… ;)

C'est quoi la marque, ça m'intéresse !

Non plus sérieusement, oui juju1403 c'est bien ça : pouvoir organiser des sous-dossiers pour classer tous les contacts. Par exemple je suis étudiant dans le BTP, j'aimerais avoir un groupe 'Contacts BTP' puis plusieurs sous-groupes comme 'Ecole', 'Entreprises de gros oeuvre', 'Cabinet d'architectes' et trouver mes contacts dans chacun des sous-groupes.

Sûrement que cela n'existe pas, ma recherche sur google et les divers sites de téléchargement restent infructueuses...

Please help

Bof, ca reste un groupe simple et les paramètres pour le groupe intelligent sont vraiment spécifiques. Il faudrait que ce soit plus général mais merci quand même

Et si tu crées un groupe pour chacun de tes "sous-groupes" et un groupe intelligent qui regroupe tous tes "sous-groupes" ?

:siffle:

Ca devient compliqué là. Je vais abandonner en fait ;). Je pensais qu'un logiciel pouvait faire ça simplement.

J'irai à la librairie ce sera plus simple. Merci pour vos réponses tout de même !