A la recherche d'un patin pour mon MacBook

Asakurayoh11

Membre confirmé
26 Juillet 2008
73
0
Devant ton écran -_-
Bonsoir :zen:

Mon MacBook alu 2008 a perdu un de ses patins (rubber feet, oh yeah) et j'en cherche désespérément d'autres pour le remplacer. Et apparemment, trouver exactement les mêmes types de patins revient de l'exploit (sauf si t'achètes carrément une coque de MacBook alu de remplacement avec les patins avec :rateau: ) (oui, je cherche les mêmes car ça m'embête de remplacer tous mes patins juste parce qu'un seul a voulu fuguer).

Bref vous savez où je pourrai trouver ces patins à vendre ? Vous pensez qu'un Apple Premium Reseller aura la bonté de me filer (ou vendre, je suis presque pret à payer) un simple patin ?

Ils te font payer la moindre petite vis alors te filer un patin... Mais je pense que tu dois pouvoir moyenner un achat !

Je doute bien que c'est pas le genre de pièces qu'ils peuvent offrir comme les stickers Apple :siffle: M'enfin, faudrait que je vois ça avec un APR Lundi car avec un patin en moins, mon MacBook fait nettement plus cheap (et ça chauffe nettement plus)

Ils te font payer la moindre petite vis alors te filer un patin... Mais je pense que tu dois pouvoir moyenner un achat !

peu être juste parce que Apple leurs facture le kit de vis + 10 euros de frais de port :siffle: :mouais: la machine est un unibody, les pieds ne sont fournit avec que les capots (bottom case et battery cover) reste a savoir sur quelle pièce ce trouve le pied en question et donc la pièce a changer :zen: (sauf a mettre des patins de meuble)

peu être juste parce que Apple leurs facture le kit de vis + 10 euros de frais de port :siffle: :mouais: la machine est un unibody, les pieds ne sont fournit avec que les capots (bottom case et battery cover) reste a savoir sur quelle pièce ce trouve le pied en question et donc la pièce a changer :zen: (sauf a mettre des patins de meuble)

C'est sur la battery cover...et quand je vois le prix de cette pièce sur le net, ça fait cher le patin :eek: . Bon si la personne n'a pas la bonté de me proposer le patin seul, va falloir faire appel au système D :zen: