A la recherche d'un titre de chanson...

originale de Tears for Fears, reprise par Gary Jules, le titre : "mad world"

Sinon, il y a la version par gognol et mulud si tu fais une recherche sur ce même forum. :D :love:
 
Le titre à l'air d'être "Mad World" ... puisque dans la chanson le chanteur le répète à la fin ...

Edit : toasted :rateau: et en mieux
 
je remonte ce fil pour une question

une chanson francaise que j'aimerai retrouver
Entendue à la radio ( neo me semble til) , partiellement et hélas pas annoncée-désannoncée
et pas de playlist sur le site de cette radio

genre humour second degré ( à la Katerine , d'ailleurs c'était peut etre Katerine)

petit portrait d'une jeune fille un peu fashionista , un peu paumée
pas de bol avec ses mecs , elle songe à s'en passer , elle fait ses courses à Carrefour et on lui a parlé du Darfour
et dans le refrain revient le gimmick
"et elle perd ses tongs"

ca vous rappelle quelque chose?

merci d'avance
 
originale de Tears for Fears, reprise par Gary Jules, le titre : "mad world"

Sinon, il y a la version par gognol et mulud si tu fais une recherche sur ce même forum. :D :love:

Je n'ai pas de son au boulot... mais je sais que mickael andrews interprete aussi cette chanson.
(d'ailleurs utilisée en BO dans un episode des experts)
 
Après écoute, je confirme : mickael andrews pour mad world, effectivement reprise des tears for fears
 
asticotboy
au cas où, regarde la date de ce dont il est question...... 2006...


donc je fais remonter mon up avant qu'il soit re-noyé par des reponses sur un truc ancien et réglé
----

je remonte ce fil pour une question

une chanson francaise que j'aimerai retrouver
Entendue à la radio ( neo me semble til) , partiellement et hélas pas annoncée-désannoncée
et pas de playlist sur le site de cette radio

genre humour second degré ( à la Katerine , d'ailleurs c'était peut etre Katerine)

petit portrait d'une jeune fille un peu fashionista , un peu paumée
pas de bol avec ses mecs , elle songe à s'en passer , elle fait ses courses à Carrefour et on lui a parlé du Darfour
et dans le refrain revient le gimmick
"et elle perd ses tongs"

ca vous rappelle quelque chose?

merci d'avance
 
je ne pense pas
car Rose c'est une fille , "la liste" est un descriptif à la premiere personne

or ce que j'ai entendu est chanté par un homme et parle de la jeune fille à la 3 è personne
 
En tout cas, trop drôle le quiproquo avec les Tears for Fears en cours de discussion .
Mais il est vrai qu'il s'agissait de la bonne réponse _
 
  • J’aime
Réactions: maousse
merci de ta réponse
et je connaissais celui là et d'autres genre tunatic
( assez peu de francophonie en stock)

Hélas j'ai entendu ca loin d'un ordi ( sinon j'aurai lancé un enregistrement) et depuis j'ai plus la mélodie en tête
 
Tu vois pascal, avec midomi sur l'iphone, tu aurais siffloté ta chansonnette, et hop... t'aurais eu ta réponse ! ;) (ok t'as pas d'iphone, mais bon...)
 
petit portrait d'une jeune fille un peu fashionista , un peu paumée
pas de bol avec ses mecs , elle songe à s'en passer , elle fait ses courses à Carrefour et on lui a parlé du Darfour
et dans le refrain revient le gimmick
"et elle perd ses tongs"

ca vous rappelle quelque chose?

merci d'avance

Oui j'ai bien rigolé.... mais je me souviens plus du titre....

Rose - La Liste ?

Non
 
merci de ta réponse
et je connaissais celui là et d'autres genre tunatic
( assez peu de francophonie en stock)

Hélas j'ai entendu ca loin d'un ordi ( sinon j'aurai lancé un enregistrement) et depuis j'ai plus la mélodie en tête

Et tu l'as retrouvé, finalement ?
 
Je pense que ce que tu as entendu, c'était peut-être une parodie d'une chanson de Kenza Farah. Certains animateurs adorent faire des parodies...