A l'aide Missing Sync

• Créateur du sujet Créateur du sujet wook
  • Date de début Date de début

wook

Membre enregistré
9 Mars 2005
4
0
44
Bonjour à tous ,

j'ai un Dell Axim X30 et je viens d'acheter the missing sync. j'ai été sur leur site mais leur support ne me permet pas de résoudre mes pbs.

tout d'abord mon iMac G5 ne voit pas mon PDA qd il est connecté avec son Dock USB, et ne le monte donc pas.
de plus, qd je passe par Bluetooth, mon PDA est détecté par missing sync mais quand je mets le mot de passe qu'ils m'ont envoyé, j'ai un message qui me dit qu'il est faux!!! :mad:

je ne sais vraiment plus quoi faire.

merci de votre aide

:up:

les logiciels de coordination mac - ppc ne sont pas encore compatibles tiger

wook a dit:
Bonjour à tous ,

j'ai un Dell Axim X30 et je viens d'acheter the missing sync. j'ai été sur leur site mais leur support ne me permet pas de résoudre mes pbs.

tout d'abord mon iMac G5 ne voit pas mon PDA qd il est connecté avec son Dock USB, et ne le monte donc pas.
de plus, qd je passe par Bluetooth, mon PDA est détecté par missing sync mais quand je mets le mot de passe qu'ils m'ont envoyé, j'ai un message qui me dit qu'il est faux!!! :mad:

je ne sais vraiment plus quoi faire.

merci de votre aide

:up:

oooooooooh plidunwlkdfvglcwevngbwcl ....................
je viens d acheter un S100 et je lis ca maintenant.......

Moi aussi j'ai un S100 et j'attends impatience la nouvelle version qui parait terrible et annoncée pour fin juillet (qui devait au départ sortir fin juin). Cette nouvelle version permet la compatibilité avec Tiger.
Pour info j'étais très content de la version précédente sous Panther, mon S100 était reconnu à merveille.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'aime de plus en plus ce forum oi!
merci pour l info!