Fat Boss Slim a dit:Allez un petit up par ce jour ensoleillé !![]()
Allez tous sur le pont, di diou ! :rateau:
Un de ces quatre je passerai par la rue de Montfort.

Fat Boss Slim a dit:Allez un petit up par ce jour ensoleillé !![]()
Et pourquoi pas aller à la plage :siffle:Fat Boss Slim a dit:Allez un petit up par ce jour ensoleillé !![]()
Les Koing Aman
jul29 a dit:En fait : KOUIGN HA MAN littéralement du breton : "gâteau au beurre"
Pascal 77 a dit:Tiens, il y a longtemps que j'en ai pas fait un, va falloir que j'y pense un de ces quatres
'tain, ma femme va encore râler "ton régime, c'est trop calorique, tout çaaa ..."
et moi : "Bah, quand les produits sont bons, ça peut pas faire de mal,hein !" :rateau:
macmarco a dit:Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur)
: Les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- macmarco
- chagregel
- guytantakul
- alan.a
- derennes
- aricosec
- MrStone
![]()
- nato kino
![]()
- zed
- Gilbertus
![]()
- IceandFire
- Grug
- davidcaro2
- Thebig
![]()
- bah touba...
- oupsy si,si
![]()
- Bassman
- Lizandre
![]()
- Goro
- Tangi
![]()
- Goul
![]()
- Semac
![]()
- Fat Boss Slim
- Diablovic
- Ederntal
- iTof
- ginette107
![]()
- Goulven
![]()
- La femme de Goulven
- Claude number X
- golf
- Talchan
- Pink Turtle
- Dedalus
![]()
- iFRS
- imaout
- tedy
![]()
- Franckie
- asybonanga
- Franswa
- jeep2nine
- Pascal 77
- PoorMonsteR
![]()
- ZRXolivier
- nico_linux
- jul29
- pithiviers
- NED
SVP, citez en ne supprimant que les balises [QUOTE ][/QUOTE ]et en laissant cette mention.
![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GlobalCut a dit:Euh, tu veux pas nous mettre ça dans l'ordre alphabetiques, par département avec des couleurs à la Golf ? :siffle:
jul29 a dit:Oui, et puis fais lui un bon KIG HA FARZ en plat de résistance !!!![]()
![]()
![]()
Merci d'avoir corrigé, j'ai cru bondir en lisant ça.:zen:jul29 a dit:En fait : KOUIGN HA MAN littéralement du breton : "gâteau au beurre"