samoussa a dit:et le poisson n'est plus si frais :mouais:
T'as des preuves?:mouais:
Racheté oui, plus frais: non:siffle:
P.S.: A ma connaissance le poisson du Guilvinec c'est du "Petit Bâteaux"
samoussa a dit:et le poisson n'est plus si frais :mouais:
ginette107 a dit:Plus que quelques heures et je mets les voile pour la Bretagne :love:
Direction l'île de Batz, quelques jours entre copines du lycées![]()
Bon c'est pas tout ça mais faut faire les bagages et en Bretagne il faut penser à tout !!! Pluie:rateau: beau temps
![]()
![]()
Bonne idée, oui !Fat Boss Slim a dit:Si je passe dans le coin, je te ferai des photos sur le même angle !
Amok a dit:Bonne idée, oui !
Voilà à quoi ressemblaient les vacanciers en Bretagne, à l'époque:
![]()
![]()
Amok a dit:Bonne idée, oui !
Voilà à quoi ressemblaient les vacanciers en Bretagne, à l'époque:
![]()
Pascal 77 a dit:C'est Rezba, au milieu ? en tous cas, ils sont coiffés pareil !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Salut les Bretons :siffle:
Je suis actuellement en train de scanner de vieilles plaques photographiques datant des années 1910 / 1920.
Sur certaines d'entre-elles, des scènes de famille dont des détails me laissent à penser qu'elles furent prises en Bretagne ou en Normandie (je sais, ce n'est pas du tout pareil et je ne dis pas ca pour vexer !).
En voici deux dont les monuments peuvent être connus par certains d'entre vous. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer l'emplacement ?
D'avance merci de vos éventuelles réponses !
![]()
Visiblement l'entrée d'un port...
Grug a dit:pour la 2eme je dirais St malo
![]()
ginette107 a dit:Plus que quelques heures et je mets les voile pour la Bretagne :love:
Direction l'île de Batz, quelques jours entre copines du lycées![]()
Bon c'est pas tout ça mais faut faire les bagages et en Bretagne il faut penser à tout !!! Pluie:rateau: beau temps
![]()
![]()
GlobalCut a dit:T'aurais pu préviendre:o
Je suis pas sûr, car là on très près du port, alors tout au plus une petite rue ?
Si je passe dans le coin, je te ferai des photos sur le même angle !