Mais la Blanche Hermine c'est aussi une des bières de la brasserie Lancelot !![]()
Lancel'eau ? Ce n'est pas incompatible ? :mouais:
Mais la Blanche Hermine c'est aussi une des bières de la brasserie Lancelot !![]()
La soeur de Puff ?
(J'ai dit "Peuf", hein, pas "Pouf'"... :siffle: )
La soeur de Puff ?
(J'ai dit "Peuf", hein, pas "Pouf'"... :siffle: )
Lancel'eau ? Ce n'est pas incompatible ? :mouais:
Moi je prefère plus perceval, mais je sais pas ce qu'il boit lui..:siffle: en tout cas, les effets sur le cerveau sont certains !
http://zakath-nath.joueb.com/images/kaamelott7.jpg
Bof, le top dans la picole, c'est sûrement "Go vin"![]()
Moi la mienne je l'avais refilé a un garagiste pour 1000 balles, une R21 classique, elle est partie en Afrique...Donne R21 Nevada :siffle:
La mienne aussi finalement part chez un garagiste pour quelques euros :mouais:
Va falloir que je me procure un autre autocollant GRD :siffle:![]()
J'aime bien les petites sauteriesOui
Justement, pour la sortie de Leopard, nous prévoyons une petite soirée à la Boutique de Rennes... mais j'en reparlerai le moment venu![]()
Oui
Justement, pour la sortie de Leopard, nous prévoyons une petite soirée à la Boutique de Rennes... mais j'en reparlerai le moment venu![]()
Oui
J'aime bien les petites sauteries![]()
Moi z'aussi !!! Je serais contente de revoir Ned (bah t'es plus sur Paris ????) et ENFIN connaître GlobalCut.
![]()
![]()
Affaire à suivre......