A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Allez biloune, saute sur ton amant, et ne reste pas là à poster, à poster, à poster, à poster, à poster, à poster...

Il est pas là mais c'est pour samedi. Comme ça tu sais tout ! :)

Bon allez, bye ! moi aussi il faut que je prépare la tambouille :coucou:

biloune51 a dit:
Ouais, c'est ça, la vérité, c'est que t'es un fainéant ! :D

Ca, c'est bien vrai, une vraie feignasse, comme on dit dans le monde des battants volontaires, entreprenants et solidaires du profit réglementaire, qui à l'unisson mettent à l'air, quand au secret il peuvent le faire, leurs ongles de pied, voire leur derrière, mais jamais leur carte Visa première !

Voilà on me file une bitose et tout le monde se casse éplucher les patates, quel monde!

• J’aime
Réactions: Grug
Euh... Quoi c'est une "bitose" ?
Une inflammation de la bite ? (non, ça, c'est une beat-it, comme dirait notre ami M.Jackson)
Une pathologie de la bite plus probablement, mais sous quelle forme ?
Merci d'éclairer notre lanterne d'usager de vocabulaire restreint ;)

mmhh :siffle: comment dire :siffle: c'est quand tu ne penses plus qu'a ça :siffle: enfin comme moi maintenant quoi :D et merde un troupeau d'étudiantes, je vais les renseigner :D

Ma faute à moi :

Je suis irréprochable et je n'ai jamais rien fait de mal de ma vie. Ca fait beaucoup culpabiliser mes proches. J'ai honte.

lupus yonderboy a dit:
Ma faute à moi :

Je suis irréprochable et je n'ai jamais rien fait de mal de ma vie. Ca fait beaucoup culpabiliser mes proches. J'ai honte.

Tu vois que tu fais du mal aux autres, salaud! pervers! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.