Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tres bon le finder voila que j ai fait disparaitre la fonction -)- Bureau- par mauvaise manip ; je crains que çà ne soit irreversible ??? c etait pratique reellement ;; qq un pourrait -il m aider ,,,, bonne journéee:eek:
tu parle de l'icone bureau dans la barre de gauche des fenêtres du finder ?
tu le remettre très simplement en glissant le dossier bureau de ta petite maison directement dans cette barre
tres bon le finder voila que j ai fait disparaitre la fonction -)- Bureau- par mauvaise manip ; je crains que çà ne soit irreversible ??? c etait pratique reellement ;; qq un pourrait -il m aider ,,,, bonne journéee:eek:
Ca veut dire quoi la fonction bureau ? Le dossier Bureau ? Si c'est le cas, 2 possibilités :
- il n'est plus dans la barre latérale. Pas grave, ce n'est qu'un alias. Tu prends l'icône du dossier dans ton dossier utilisateur et tu la déposes dans la barre latérale.
- il n'est plus dans ton dossier utilisateur. Alors il faut le recréer en suivant cette métohde par exemple.
oui il s agit de la barre laterale . je comprends mal ce que vous dites car il y a bien l icone maison mais je le glisse et çà ne tient pas . C est là où on se dit qu on est nulle ,,,,,, soit jn attends mon ami soit j essaie de resoudre avec vous
Regarde dans ta maison, tu as une icône "Bureau", glisse la et positionne la bien dans la barre latérale, elle devrait s'y mettre sans problème.