A propos de l'affichage des pages web sur Macbook ?

davdenice

Membre actif
7 Mai 2006
211
21
51
Royan
Je compte switcher prochainement au profit d'un Macbook noir 2go et laisser mon PC desktop Vaio de côté.

Mais une question me turlupine :

Sur mon moniteur 15" en 1024x768, sur beaucoup de sites, je dois sans cesse scroller de gauche à droite, car je laisse tout le temps mes marques-pages affichés à gauche de l'écran sous FF.

Et de temps en temps, sur certains sites, même sans la barre de marques-pages, je dois scroller quand même, ce qui m'agace au plus haut point. :rolleyes:

J'aimerai donc savoir si avec un Macbook cela persiste sur de nombreux site, ou bien est-ce que l'écran est assez grand pour afficher une page web dans son intégralité sans avoir besoin de scroller sans cesse de gauche à droite ?

Merci
1.gif

Je compte switcher prochainement au profit d'un Macbook noir 2go et laisser mon PC desktop Vaio de côté.

Mais une question me turlupine :

Sur mon moniteur 15" en 1024x768, sur beaucoup de sites, je dois sans cesse scroller de gauche à droite, car je laisse tout le temps mes marques-pages affichés à gauche de l'écran sous FF.

Et de temps en temps, sur certains sites, même sans la barre de marques-pages, je dois scroller quand même, ce qui m'agace au plus haut point. :rolleyes:

J'aimerai donc savoir si avec un Macbook cela persiste sur de nombreux site, ou bien est-ce que l'écran est assez grand pour afficher une page web dans son intégralité sans avoir besoin de scroller sans cesse de gauche à droite ?

Merci
1.gif

Non pas dutout, tu dois pas scroller vu.
J'ai un et j'ai pas de problème, ceci est du au fait que l'écran d'un macbook c'est du 1280x800

Tu peux afficher une page web habituelle sans aucun problème meme avec les signets. Il y a presque moyen de d'avoir deux pages cote à cote enfait ^^.
En effet les macbook ont des écrans widescreen (large) 1280*800
Donc tu n'auras aucun prob de ce coté la :)

EDIT: snif on m'a devancé ^^

Merci pour vos réponses ! :zen:

J'aimerai bien voir des photos de Macbook affichant par exemple la page web de macgé si c'est possible :siffle:

J'aimerai bien me rendre compte par moi même de ce que cela donne :D

J'aimerai bien voir aussi ce que donne l'affichage d'une page web sur iMac 20" et 24".

Je n'ai pas de magasin Apple à moins de 60 bornes de chez moi, et encore, je ne sais pas ce qu'ils ont comme matos de démonstration pour me rendre compte par moi-même.

Mon dieu, mais tu arrives a t'en sortir avec autant de contact sur ton adium o_O

:D

Merci !

Alors, pour les miniatures, je te donne la méthode que j'emploi avec Imageshack :

Tu vas ici : http://www.imageshack.us/

Ensuite, tu choisis l'image que tu veux uploader, puis tu cliques sur "host it !"

Après, tu choisis "thumbnails for forum", et tu copies le code qui est indiqué.
Il ne reste pluts qu'à le copier ici directement.

Mon dieu, mais tu arrives a t'en sortir avec autant de contact sur ton adium o_O

:D

Oué et encore t'as pas tout vu ^^ la tous les groupes étaient pas affichés ^^ et il n'y a que les contacts en ligne ou occupé:)

Merci !

Alors, pour les miniatures, je te donne la méthode que j'emploi avec Imageshack :

Tu vas ici : http://www.imageshack.us/

Ensuite, tu choisis l'image que tu veux uploader, puis tu cliques sur "host it !"

Après, tu choisis "thumbnails for forum", et tu copies le code qui est indiqué.
Il ne reste pluts qu'à le copier ici directement.

Oki merci beaucoup je le saurai pour la prochaine fois :)

Comme ça par exemple : :D

Au fait, c'est un 20" ou un 24" cet iMac ?? :confused:

EDIT : je pense qu'avec cet iMac, je n'aurai pas de problèmes avec un scroll gauche-droite pour voir une page web :)

Comme ça par exemple : :D

Au fait, c'est un 20" ou un 24" cet iMac ?? :confused:

EDIT : je pense qu'avec cet iMac, je n'aurai pas de problèmes avec un scroll gauche-droite pour voir une page web :)
Je sais pas j'hésite :D lol :p (et pour 20" ou 24" je dirais 24 mais suis tres loin d'etre expert ^^

C'est quoi cette application avec les contacts dedans ??:confused:
C'est adium : adium

salut tu peux aussi utiliser un logiciel très bien qui s appelle Sunrise Browser
Tu peux modifier la taille de ta fenêtre internet et agrandir le letrage.
ça te fait ainsi une toute petite fenêtre sans pour autant te casser les noeils.

voir la comparaison de taille: