Bonjour,
Je désire pouvoir prendre la main dans mon réseau local sur mon PC à partir de mon iMac, et inversement. D'autre part, si c'est possible, j'aimerais aussi pouvoir le faire à partir de l'Internet de facon sûr (ssh voire ssl avec certificat...). Et enfin (ça se serait la cerise sur le gâteau), je voudrais en outre pouvoir utiliser deux écrans sur mon iMac
Je viens de trouver, en surfant sur http://www.telecharger.com, quelques logiciels à priori interessants :

Bon début de week end !
Je désire pouvoir prendre la main dans mon réseau local sur mon PC à partir de mon iMac, et inversement. D'autre part, si c'est possible, j'aimerais aussi pouvoir le faire à partir de l'Internet de facon sûr (ssh voire ssl avec certificat...). Et enfin (ça se serait la cerise sur le gâteau), je voudrais en outre pouvoir utiliser deux écrans sur mon iMac
Je viens de trouver, en surfant sur http://www.telecharger.com, quelques logiciels à priori interessants :
- Virtual Network Computer (PPC) (http://entreprise.01net.com/mac/Internet/internet_utlitaire/fiches/4872.html)
- Remote Desktop Connection (http://entreprise.01net.com/mac/Utilitaire/reseau/fiches/23648.html)
- Chicken of the VNC (http://entreprise.01net.com/mac/Utilitaire/reseau/fiches/30671.html)
Bon début de week end !