a propos des mises à jour

didie2502

Membre confirmé
21 Septembre 2007
31
0
Ma question va peut être vous paraître un peu conne, mais c'est pour être sur.

Je viens d'avoir mon Imac et il me demande de faire la mise à jour de pratiquement tous mes logiciels (Itune, Imovie,Ichat,.......), et donc ma question est la suivante, est ce que ces mises à jur sont payantes??

Non non vas-y sans crainte :)

merci et une autre petite question, j'ai le dernier Ipod nano et je l'ai branché sur mon Imac et il y a marqué ke la version de mon Ipod ne peut pas être utilisé car il requiert Itunes version 7.4 ou ulterieur.

Que dois-je faire??? Surtout que la il y a la mise à jour de Itunes lla (7.4.2) qui est entrain de s'effectuer.

Une fois que la version de itunes que tu as sera mise à jour, ton ipod marchera sans problème! Donc attend la fin de la mise a jour et réessaie!

Ne t'inquiète pas :)

dernière petite question et je t'embète plus, mais bon c'est mon premier mac et je l'ai depuis hier et je suis pas encore habitué, Je voulais savoir comment on fait pour voir combien de place il nous reste sur les disque dur?

Tu peux ouvrir une fenêtre du finder et c'est marqué en bas de cette fenetre ou alors tu ouvres l'utilitaire de disque (finder, application, utilitaire, utilitaire de disque). Une fois dans l'utilitaire tu choisis le disque que tu veux et tu as quelques informations à son propos.

Voila :)

Ou alors, un bon vieux clique droit->Lire les informations, ou en core avec le racourçis pomme+i. cela te servira souvent ca correspond au propriété sur windows.