A propos du don de MacPro à 15 000 euros...

Marrante ton histoire.
Mais comment peut-on croire à ce genre de couillonnade même un bref instant ? :mouais:

J'avais bien aimé cette histoire, ça avait mis un peu d'ambiance sur le forum :D

Pendant les vacances, il y a toujours des choses comme ça et c'est ça qui est bon :D

Comment croire à un don de 15 000€ :eek: et même de 10€ :hein:

Ahah oui j'avais suivi ces postes (il y en avait deux), merci pour ton récit-détente, c'est bien amusant.

De toute façon moi sur le net, dès que j'entends :" je suis pas en france", i"l faut ouvrir un compte je sais pas ou"", t'inquiètes c'est une banque de confiance", "je met le bien en dépôt,la société attends ton versement pour ensuite te l'envoyer"... moi justement je m'amuse un peu avec la personne (comme tu l'as fait). Ca ne coute rien, et ça m'amuse!

J'ai survolé le récit sur ton blog... Cet personne manque cruellement de crédibilité.. J'aurais même pas eu le courage de perdre du temps comme toi à lui parler! :rateau:

Salut les d'jeunes,

Ey !!!!!! Fabe, tu aurais au moins pu me passer la sucette !!!!!!
Elle est marrante ton histoire :):):):):):)

Et toi tu as cru a une telle chose ?????
Non mais je rêve !!!!!! venant d'un tout jeune peut-être ...
Mais pas toi, tu as baissé tant que cela ?????
c'est tout de même pas encore l'heure de la gatouille !!!!!!!!

Un débile, et sénile comme moi ne t'arrive pas à la cheville dans cette histoire

Va falloir que je revienne semer la panique sur ton site !!!!!!
a bientôt j'arrive de l'autre coté !!!!!!!

Salut les d'jeunes,

Ey !!!!!! Fabe, tu aurais au moins pu me passer la sucette !!!!!!
Elle est marrante ton histoire :):):):):):)

Et toi tu as cru a une telle chose ?????
Non mais je rêve !!!!!! venant d'un tout jeune peut-être ...
Mais pas toi, tu as baissé tant que cela ?????
c'est tout de même pas encore l'heure de la gatouille !!!!!!!!

Un débile, et sénile comme moi ne t'arrive pas à la cheville dans cette histoire

Va falloir que je revienne semer la panique sur ton site !!!!!!
a bientôt j'arrive de l'autre coté !!!!!!!

Je crois que tu as un problème avec ton clavier, plus spécialement avec les touches ! et ?
:rolleyes: :D

Salut Poupa

Alors que fais tu ici???
40 messages, quand même!!!
Je pensais pas que tu rodais par ici... :mouais::mouais::mouais:

Quoi qu'avec tout ton boulot en 3D, tu as du rencontrer quelques soucis, n'est ce pas?
La 120T franco-belge était moins compliquée à concevoir?

Ben tu vois, quand on est en arrêt longue durée, on a tendance à glander sur le web et à tomber sur des coups fumants!

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Je crois que tu as un problème avec ton clavier, plus spécialement avec les touches ! et ?
:rolleyes: :D

Non, il n'a pas de soucis!
Tu verras quand tu feras de la CAO à son grand age, tu auras des !!! de partout aussi :D

Je sais pas si je peux révéler son activité, mais c'est assez incroyable ce qu'il fait ce Poupa 1er
et en plus il s'auto-modère!

Bonsoir David :D:D:D

Mais non je n'ai pas de problèmes avec mon calvier ( hi hi hi)
attention cette fôte est volontaire ....
c'est pour éviter de faire comme toi de la pub :love::love::love::love: