A quand le MBP 15" sur le refurb

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMydna
  • Date de début Date de début

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Voilà, tout es dis MDR !! A quand ce MBP 15" sur le refurb !! Car personnellement 1750 Euros, c'est un peu trop chèr ..

Et je ne sais pas comment procéder pour la réduction étudiant, je ne suis pas étudiant, mais je pourrais passer par un ami non ? Mais bon .. Si après la facture est à son nom etc .. Pour la garantie sa sera pas forcément top .. si ?

Voilà, tout es dis MDR !! A quand ce MBP 15" sur le refurb !! Car personnellement 1750 Euros, c'est un peu trop chèr ..

Et je ne sais pas comment procéder pour la réduction étudiant, je ne suis pas étudiant, mais je pourrais passer par un ami non ? Mais bon .. Si après la facture est à son nom etc .. Pour la garantie sa sera pas forcément top .. si ?

sur le refurb ? pas de réduction étudiante.

Dès fois on peut voir des 15" à 1.300 euros.

Mais il n'y en a pas pour tout le monde. Et pour avoir un odèl thunderbolt faudra attendre un peu quand même. Tu as plus de chance de voir des anciens modèls pour l'insatna.

Mais par exemple, quand il est écrit "annonce initialement publié en février 2011", ça veut dire que c'est un modèle 2011 ? Où est-ce qu'on peut voir de quand est le MBP ?

Oui, ca veut dire que c'est le 2011 =D

Donc personnellement, j'ai pas les fonds nécessaires là, mais ça veut dire qu'il commence a en avoir de dispo, c'est une bonne nouvelle pour les gens comme moi qui ont un plafond de 1500 Euros !

Désolé de reformuler le truc : ça veut dire que pour avoir une idée de quand date le modèle, il faut regarder sur la fiche si il est dit "initialement... février 2011" ? Sans ça, c'est l'ancien modèle ? C'est pas du tout clair, leur manière de présenter les choses.

Désolé de reformuler le truc : ça veut dire que pour avoir une idée de quand date le modèle, il faut regarder sur la fiche si il est dit "initialement... février 2011" ? Sans ça, c'est l'ancien modèle ? C'est pas du tout clair, leur manière de présenter les choses.

sert toi de la présence ou non du port thunderbolt. Il n'existe pas sur les anciens iX.

Oui, il marque les 2011, mais pas les anciens, sûrement pour les gens qui ne font pas attention a sa.
Comme le dit Arthurus, il vaut mieux regarder avec la fiche technique.