A quand les dispos de MBA en magasins ??

fanfthones

Membre actif
31 Mai 2010
179
3
Bonjour,
Dans combien de temps pensez vous que l'on pourra trouver les nouveau MBA en magasins (FNAC, Saturn etc...) car je suis très hésitant sur la taille par rapport à mon netbook actuel etc... Je voudrais donc le voir en vrai avant une commande sur le store...

Merci !

J'ai essayé de contacter le rayon info de ma FNAC mais ca réponds pas !

Si d'autres ont des infos !!

Savez-vous où ils sont visibles à Lyon ?
CiCenter a les deux modèles en démo je crois... Mais sont-ils dispo à d'autres endroits ? :confused: :up:

Difficile à dire et le weekend prolongé n'arrange pas les choses c'est sûr. En tout cas rien à la Fnac, Darty etc.. vers chez moi pour le moment

Difficile à dire et le weekend prolongé n'arrange pas les choses c'est sûr. En tout cas rien à la Fnac, Darty etc.. vers chez moi pour le moment

Apple store du louvre, le vendeur m'a dit qu'ils avaient un stock "assez conséquent" :)

Bon à savoir! :)

d'un côté ils ont tout intérêt à en avoir dans les Apple Store des grandes villes, question d'image.

Du coup commandé pour ma part jeudi soir sur le site de darty, avec la livraison chronopost, recç mon 11" en 128Go le samedi matin...
Et j'en suis super content !

Du coup commandé pour ma part jeudi soir sur le site de darty, avec la livraison chronopost, recç mon 11" en 128Go le samedi matin...
Et j'en suis super content !

juste ce qui me chagrine un peu, c'est la batterie, en deça des performances annoncés par Apple :(:mad:

En deça je sais pas, je pense que ça dépend vraiment de l'utilisation...mais de manière générale oui un batterie un peu plus performante aurait été un régal !

En deça je sais pas, je pense que ça dépend vraiment de l'utilisation...mais de manière générale oui un batterie un peu plus performante aurait été un régal !

dès que je regarde une vidéo flash hd 1080p en luminosité max, il me met qu'il tiendra 1h 40 :mad:

Dispo depuis plus d'une semaine dans les Fnac Suisse. J'ai le miens depuis vendredi 29! Et niveau autonomie il tient la route pour ma part!

++ §hu