Bonsoir, du coup je profite de ce topic. Vu la proximité du toilettage des macbook pro, que faut-il faire attendre avril ou se lancer maintenant sachant que l'apple store propose une solution de financement intéressante jusu'au 07/01/2011 ?
Bonne soirée
Je voulais savoir si vous aviez des sources sûres pour les dates, où est-ce que vous vous basez sur le passé?
Compte-tenu du culte du secret chez Apple, la notion de "sources sûres" a peu de sens lorsqu'il s'agit de rumeurs relatives à la sortie d'un nouveau produit.
si, avec un lecteur externe
Apple vend de la musique "numérique", pas des cd, ni des dvd
La galette en plastoc va commencer à être en voit d'extinction je pense...
J'aimerais bien connaitre le nouveaux design de ces mbp, je trouve ça dingue qu'il n y ait pas de fuite malgré le nombre de personnes qui travail pour la Pomme ( ouvrier dans les usines......):hein:
Quelqu'un aurait t-il une image du macbook pro 2011? :zen:
La galette en plastoc va commencer à être en voit d'extinction je pense...
J'aimerais bien connaitre le nouveaux design de ces mbp, je trouve ça dingue qu'il n y ait pas de fuite malgré le nombre de personnes qui travail pour la Pomme ( ouvrier dans les usines......):hein:
Quelqu'un aurait t-il une image du macbook pro 2011? :zen:
Et en ce début 2011 il est permis de rêverMBP13 2011 :
- i3/i5 Sandy Bridge
- petit SSD ou barrette de mémoire flash comme sur le Air
- disque dur de stockage à la place de l'inutile superdrive
- écran HD par défaut
- dalle matte en option gratuite
- batterie au moins identique
- prix qui ne bouge pas ou diminue
:love:
Apple a l'obsession du secret, la paranoïa des fuites, la hantise de l'espionnage industriel, et les moyens de défendre ses intérêts. Quand une fuite se produit (l'iPhone 4), c'est que quelqu'un a commis une énorme bourde. Apple exerce alors toutes les pressions possibles pour étouffer l'affaire et/ou récupérer ce qui lui appartient (l'affaire Gizmodo) et fait en sorte que les mesures de sécurité soient encore plus draconiennes. Bref, la communication de la CIA pourrait passer pour conviviale et presque indiscrète par rapport à celle d'Apple. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de fuites, comme l'illustrent les exemples cités plus haut, mais simplement qu'elles sont rares, tardives, incomplètes et frustrantes.