a quand les prochains ibook?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Personne ne parle des iBook, car tout le monde attend les nouveaux PowerBook. On y verra plus clair la semaine prochaine. Mais je sens bien une dernière mise à jour mineure fin octobre, avant une màj majeure en janvier. Je n'ai aucune info, c'est juste ma petite supposition du jour
smile.gif

Dans le premier trimestre, on dira. Pourquoi pas à l'expo de Tokyo, si elle n'est pas encore annulée
smile.gif
L'iBook Ice date tout de même de 2001.

benjamin a dit:
Personne ne parle des iBook, car tout le monde attend les nouveaux PowerBook. On y verra plus clair la semaine prochaine. Mais je sens bien une dernière mise à jour mineure fin octobre, avant une màj majeure en janvier. Je n'ai aucune info, c'est juste ma petite supposition du jour
smile.gif

[grosse voix germanique]nous avons les moyens de vous parler [/grosse voix germanique]
laugh.gif

petite mise à jour en octobre ou grosse mise à jour??? je verrais bien apple adopter le GOBI d'ibm, en lui donnant un autre nom que G3... genre jesaispasquoi...

G6 ?

OK, je sors...

un ibook 1 ghz cd à 1000 euros
un ibook 1ghz combo à 1200 euros

le powerbook(G4) 1ghz 12" / ibook 14" 1ghz à 1500 euros max

Suite logique mais pas pour Apple malheureusement et vu l'extraordinaire mise à jour d'Apple sur les imacs,... ce n'est pas encore en 2003 que je me rachèterai un mac... (et pourtant je n'ai plus de machine mais je ne suis pas une vache à lait)

Dommage je me contenterai bien d'un ibook boosté avec une diminution de prix et une entrée audio
smile.gif

d'après macplus, ils ne devraient plus tarder... un acheteur s'est vu contacter par son vendeur disant : "les modèles 14 ne sont plus disponibles, mais vous allez recevoir un nouveau modèle très rapidement", ou qqch du style...
smile.gif
smile.gif

Le calendrier annoncé par IBM pour le PPC750GX (échantillonné en juillet et produit en décembre) permet d'espérer une MAJ de l'iBook. Pas d'Altivec pour l'instant, ça reste un G3.

- 1,1 GHz (ouais, mais ça fait quand même +20%)
- gravure 0,13
- Silicon On Insulator
- 1 Mo de cache L2 (2x plus que les G3/750FX, G4/7457, et G5) cadencée à la vitesse du processeur.
- < 8.0 W à 1 GHz et 1.45 V
- et Mac OS X Panther
smile.gif

ça voudrait dire meilleure autonomie et bien meilleure performances?? avec une très bonne carte graphique, du sans fil intégré, ça peut être intéressant...
mais faudrait virer ce G3 quand même...

Pour le remplacer par quoi ? Le G4 c'est bientôt fini, Apple va rayer Motorola de ses fournisseurs et il n'y a pas de G5 light pour les machines grand public ...

melaure a dit:
Pour le remplacer par quoi ? Le G4 c'est bientôt fini, Apple va rayer Motorola de ses fournisseurs et il n'y a pas de G5 light pour les machines grand public ...

par un Gobi+altivec+bus 800MHz + ...

un nouveau proc pour portable, quoi!

Statut
Ce sujet est fermé.