A quand les tests MacG des nouveaux MBP ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jub
  • Date de début Date de début

jub

Membre confirmé
15 Mai 2009
61
0
hey

... car je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir acheter sans avoir vu des tests. Si les comparatifs pouvaient remonter 2ans en arrière cela serait parfait.

Ca c'est certain...coupler un gros Quad core à un 5400trs, c'est tout sauf équilibré!

Moi j'ai acheté hier mon Macbook 13" haut de gamme, et ça tourne impeccable, bon a part une autonomie pas très clair, 70% = 2H20 donc j'espère que ça va se régler car on est loin des 7H annoncés.

Sinon j'attends la sortie du Vertex 3 SSD pour profiter à fond de mon mac :)

@MacTud: interessant, juste dommage qu'ils ne parlent que du 15' haut de gamme

@droyze: dans mon cas je pensais prendre le 13' à 2.3Ghz et mettre un ssd aussi. Tu comptes remplacer le hdd ou enlever le superdrive?

heureusement j'ai pas besoin de grandes perf graphiques mais c'est clair que ces nouveaux mbp semblent assez déséquilibrés entre cpu, gpu et hdd :heu:
le superdrive en option aurait été un plus aussi, parce que maintenant on s'aperçoit que beaucoup utilisent l'espace pour du stockage

Le gpu semble être équivalent à l'ancienne génération (voir un peu en deçà) mais perso vu que je joue pas, cela a peu d'importance pour moi.
Par contre le DD c'est vraiment dommage. Je développe sous windows, j'ai ajouté 8 Go, avec parrallels. Windows marche correctement, mais tu sens bien que le disque limite vraiment l'ensemble. Avec un SSD je pense que ça dépoterais grave :)

@Argeuh: c'est du bon boulot cet article de chez hardware.com sur le 15', surtout les explications au niveau des cartes graphiques (même si ce n'est pas mon intérêt majeur)

je trouve l'article de MacG sur le mbp13' un peu léger.

le 15' est bien, mais le prix quand même... (même étant étudiant au us avec la remise edu et tout...)

C'est TTH pas HFR ;)