à quand un Laptop G5?

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
peut etre que ce sujet a deja ete traité?
voici une news datant du mois d'aout que j'ai retrouvé

ici

zen.gif
cool.gif

Selon cette petite dépèche, là :
http://www.macg.co:81/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=103693
Il semblerait qu'au passage à le gravure en 0,09 microns du G5, "La puce à 2 GHz consommerait 34 Watts contre 57 Watts actuellement"...

Ces nouvelles puces pourraient être dans le commerce d'ici la fin de l'année... Du tout bon pour un PowerBook G5, ça.

Pourquoi passer au G5 alors que dans deux ans le G4 va passer à 1,6 Ghz ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cux221 a dit:
Entièrement d'accord, comme ça plus besoin de table de cuisson. Suffit de retourner son PB!!!

Plus besoin d'acheter une pierrade !!!

Et bien malgré tout ce que l'on peut dire, le 1,33ghz c'est pas mal du tout.
Vraiment aucun regret de l'avoir acheté, et comme je viens en portable d'un 1400C, je compte le garder longtemps.
Cet écran 17" est vraiment très pratique, quel gain de temps fini ces ascenceurs à répétition et même pour certains Tutoroms on suit le cours à l'écran avec l'application sur le côté
smile.gif

Je n'en doute pas. Attendons le suite en janvier ...

melaure a dit:
Je n'en doute pas. Attendons le suite en janvier ...

Pour ma part cela ne me dérangerait pas de voir un G5 dans un Powerbook en Janvier mais comme le dit le suivant cela risque d'être en janvier 2005 ou le dernier trimestre 2004.
Comme toujours il n'y a pas de soucis à cela, il arrive un moment ou il faut prendre une décision surotut quand depuis des mois on attend.
J'ai tout de même un petit problème (voir forum PB) mais bon dès qu'une solution sera trouvée et bien tout ira encore mieux.
A force d'attendre on ne fait rien et en deux semaines j'i déjà fait pas mal de choses vu les possibilités de la machine. Il y aura toujours mieux mais je suis content et c'est le principal quelle évolution depuis le SE, même si cela ne date pas d'hier et je n'ose vous dire le prix payé à l'époque, c'est préférable
smile.gif

Ce serait bien en Janvier. Comme ça la deuxième génération (celui dont les problèmes sont corrigés) sortira en septembre. Désolé pour les acheteurs de la première génération
wink.gif

moi si ils pouvaient sortir en juillet, ça serait le pied!!! mon prochain achat doit intervenir en juillet 2004! j'aurais trop la rage de devoir attendre sans savoir jusqu'a octobre ou novembre...