a quand un nouvel Ipod qui fasse Palm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> WHAOUW!!!! merci!!!


[/QUOTE]

De nada

laugh.gif

 
A mon avis il ne faudrait pas un "iPod qui fasse palme" Mais un iPod, et un autre truc qui fasse Palm made by Apple. Je vois pas l'intérêt d'avoir une technologie surdeveloppée quand tu fais du velo par exemple; tu te vois en train d'écouter de la musique en montagne avec big "iPod-Palm-Video-DivX" à 1200€. tu deviens vert si tu t'aperçois qu'il est tombé de ta poche
frown.gif
laugh.gif
!! (bon OK, normalement tu dois t'apercevoir que tu n'entends plus de musique, mais si il est éteint??)
zen.gif
 
Marre de mon 505 qu'on ne peut lire qu'en pleine nuit
mad.gif


J'veux un PDA made in Apple avec os X
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> A mon avis il ne faudrait pas un "iPod qui fasse palme" Mais un iPod, et un autre truc qui fasse Palm made by Apple. Je vois pas l'intérêt d'avoir une technologie surdeveloppée quand tu fais du velo par exemple; tu te vois en train d'écouter de la musique en montagne avec big "iPod-Palm-Video-DivX" à 1200€. tu deviens vert si tu t'aperçois qu'il est tombé de ta poche
frown.gif
laugh.gif
!! (bon OK, normalement tu dois t'apercevoir que tu n'entends plus de musique, mais si il est éteint??)
zen.gif


[/QUOTE]

tout à fait d'accord. ET c'est pour cela que j'adore le iNexus comme idée d'un PDA Apple ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> D'accord !!! Au fait qui possède une usine de produit informatique et pourrait lancer la fabrication du iNexus ? Ca urge !
wink.gif


[/QUOTE] Je veux bien commencer la production, je viens justement d'acheter un fer à souder et un tournevis ca tombe bien.