à quand winimix sur MAC? bordel !

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
c'est vrai quoi, j'ai tourner ce logiciel chez des potes, c'est une petite bombe...
des titres en francais en veux tu en voilà !!
j'ai Aimster et limewire, franchement, aimster ça marche quand ça veut et limewire me fige mon imac 1 fois sur 2...
je desinstalle et reinstalle, c'est gonflant...
on ne peut pas controler les "ping" en face...les telechargments ne sont plus ceux qu'ils etaient..;desolé pour les pro-Limewire...
 
et non, suis sous mac 9.1
tant pis
 
c'est surement une faute de frappe... mais c pas winimix c'est winmx.... mais bon perso je trouve morpheus bcp mieux... et j'ai trouvé des trucs pas mal récemment sur limewire qui semble trouver plein de trucs en ce moment...
sinon ben je te conseillerai comme au dessus aimster pour classic.... ou alors de passer sur os X
wink.gif

youps.... Yama va encore dire que c'est un poste inutile
grin.gif
m'en fiche et puis c'est meme pas vrai d'abord
tongue.gif
 
mad.gif
mad.gif
Aimster n'est vraiment pas terrible, il me met en OT Error "-3158" à chaque ouverture et il charge 1 X sur 20 les autres sont en erreur
mad.gif
mad.gif
 
...ahhh, je suis tres content que ça n'arrive pas qu'à moi !!!
et limewire me fige mon Mac!!!
des fois, je comprend quand les gens ne jurent que par PC !!!! (lorsqu'ils ne font qu'internet sur leur becane, bien sur)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pickeugo:
...ahhh, je suis tres content que ça n'arrive pas qu'à moi !!!
et limewire me fige mon Mac!!!
des fois, je comprend quand les gens ne jurent que par PC !!!! (lorsqu'ils ne font qu'internet sur leur becane, bien sur)
<HR></BLOCKQUOTE>
Je pense que vous êtes trop impatient.
J'ai aussi les figeages dont vous parlez mais si vous attendez 2', Limewire vous rendra la main.
Patience donc.