À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'avais pas exactement la même version, mais c'est bon ;)

Bravo Nephou :o :p

Pfff…

:sleep:

si par hasard je venais à gagner je collerai aussi un bout du logo figurant sur la carte de visite du boucher du coin pour rigoler :mouais:

Tu m'excuseras, mais contrairement au bout de logo figurant sur la carte de visite du boucher du coin, c'est plutôt connu (peut être pas par toi, certes). A ce que je sache, il n'y a pas eu de remarque quand ce fut une chantier naval pour Yacht qui a été proposé. Et de ce point de vue, Stockholm était quand même plus simple à trouver.

Pour ce qui est de la marque, oui, je ne l'avais pas vu et je me suis arrêté au logo. Et c'est un logo. Je trouve que c'est plus interessant de proposer les armoiries de Stockholm que le logo de Royal Canin.

• J’aime
Réactions: Arlequin
je profite de l’interlude pour signaler à sa tucpaquicté que la même arme, à savoir la couronne, est répétée trois fois sur les armoiries de Göteborg donc… :siffle:
Ah oui, mais c'est un lion jaune sur fond bleu rayé de blanc ! (et je trouve les armes de Gbg plus sympa que celle de Stockholm… East coast, West coast… :siffle: :D)

Mais sinon :siffle:
(ah oui, j'ai failli la faire, mais c'était… too obvious… :D)

:siffle:

P.S : tucpaquicté ça ne veut rien dire :D :p :king:

-----

Petit interlude musical…
[YOUTUBE]OlbGUVnNE0k[/YOUTUBE]
@nephou : alors, plutôt Håkan Hellström ou Melissa Horn ? ;)
(perso, je préfère Melissa Horn :love: :love: :love: :love: :love: même si Håkan Hellström est aussi très bien)

Dernière édition:
Une facile je pense...
CoinCoin.png

j'étais parti su l'idée de Cisco, mais finalement non

on reste dans le domaine informatique ?

c'est une (vraie) marque ? :D

lettre "i"
double point d'exclamation ¡! ?
symbole "pause" ?

Bon, cela dit, on peut effectivement élargir l'aire de jeu, aucun soucis pour moi ;)

Dernière édition:
Marque sportive ?
Non
j'étais parti su l'idée de Cisco, mais finalement non

on reste dans le domaine informatique ?

c'est une (vraie) marque ? :D

lettre "i"
double point d'exclamation ¡! ?
symbole "pause" ?

Bon, cela dit, on peut effectivement élargir l'aire de jeu, aucun soucis pour moi ;)
Oui (info)
Oui (vraie)
Oui ("i")
Non (exclamation)
Non (pause)

en effet :D

préparons nos google avec "boucher du coin de la rue" tant qu'à faire :rateau:

tain la pression qu'on lui met là :D

Statut
Ce sujet est fermé.