À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
en lien avec la neige ?
les sports d'hiver ?
le froid ?
la congélation ?

Des oeufs de pingouins congelés 'from Danemark' ?

Congelés non, les pingouins n'en consomme pas mais on doit pouvoir s'en procurer au Danemark !

Hélas non ce n'est pas un coup de Ferrero…

Les soirées de l'ambassadeur ne sont plus ce qu'elles étaient :(

Les soirées de l'ambassadeur ne sont plus ce qu'elles étaient :(

Détrompe-toi ! J'ai aperçu un cousin de notre œuf dans une soirée mondaine pendant le festival de Cannes… :love:

On cherche quelle forme exactement ?

J'en perds mes pingouins :confused:

Les deux mon capitaine !

C'est une marque qui utilise deux alphabets pour son logo. Donc je vous ai mis les deux bouts du mot qui forme la marque qui forme le logo. Par contre je n'ai pas respecté la mise en forme.

98362d1339116913-a-qui-quil-est-clogo-oooo.jpg

98482d1339157779-a-qui-quil-est-clogo-ooo.jpg

Donc je vous ai mis les deux bouts du mot qui forme la marque qui forme le logo.

Ça fait beaucoup de qui :p
Kate ? :heu: siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Elles sont habituellement mélangée ou tu as tout regroupé sur une seule image qui fait que l'on ne comprends pas qui fait quoi. :p

Ça fait beaucoup de qui :p
Kate ? :heu: siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Elles sont habituellement mélangée ou tu as tout regroupé sur une seule image qui fait que l'on ne comprends pas qui fait quoi. :p

Nouvel indice :

Qu'y-a-t-il comme point commun ?

Le flocon.
Avec alimentation en plus… mmm.
Ça fait congelation (mais pas Picard donc).

Nom Français, Anglais ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Ça aurait pu être (un peu) le logo des JO 2012 :p

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Ça aurait pu être (un peu) le logo des JO 2012 :p

Statut
Ce sujet est fermé.